Ah... Les hommes.....

Conversation avec ma meilleure amie, coach en relativité:

_ (moua) "... Et là il m'a dit que je ne correspondais pas à 100% à son idéal. Bon, autant te dire que ça, tout d'suite, ça calme...
_ Martine?
_ Oui?
_ Je te rappelle que mon mec m'a sorti un jour, je cite "si j'avais voulu être avec une fille jolie, je serais resté avec mon ex"
_ ..... Ok, tu me bats... J'arrête de me plaindre."

'tain non mais les mecs, on vous demande pas de dire QUE des gentillesses (si en fait)(je mens là)(évidemment qu'on ne veut que des compliments)(vous croyez quoi vous), mais quitte à être sincères, au moins mettez-y les formes... (ça coute pourtant pas plus cher de bien manger)

2 commentaires:

Stitch a dit…

Etant donné que je ne comprends pas comment on peut sortir avec une femme qu'on met dans la catégorie "pourquoi pas" ( ou "peut être" ou autre, chuis pas contrariant ) c'est des phrases que je ne dirais jamais ... ou alors uniquement pour envoyer une pique ( mais c'est très risqué, même avec une femme ayant le sens de l'humour over développé )

Anonyme a dit…

Ben ouai, nous les mecs on balance pas des piques pendant trois heures pour faire nos chieurs(Voir le post"Une femme qu'on reconnait et qu'on oublie pas.").
Nous on balance LA PIQUE, celle qui d'entré annonce le ton, hé ouai, nous les mecs on est dans la compétence.
Cà me rappelle une réplique de tucco dans "le bon , la brute, et le truand."
"Quant on tire, on raconte pas sa vie."