'tain la basse, ça tue sa mére... Part II

Ca y est!! J'ai reçu ma basse!!!

Bon là ça fait à peine 1h30 que j'ai commencé et déjà ça péte (ouais quand même)(moua je trouve que pour un début, , ça arrache)
(by the way: je joue bcp trop vite ET y a un méchant décalage entre l'image et le son)(sorry)




Bon, chuis en "Boucherie Mode ON" mais saurez vous quand même reconnaitre les morceaux? (indice: il y en a 3)('tain si c'est pas de l'indice qui tue ça)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Licence IV - "Viens boire un pti coup à la maison"
Bernard Menez - "Jolie poupée
Dying Fetus - "Kill your mother, rape your dog"

Anonyme a dit…

1. Je le sais mais j'ai pas trouvé tout seul
2. Metallica Enter SandMan
3. Breeders Cannonball
...
On peut demander des trucs nous aussi, ce qu'on veut?

Martine a dit…

@Youri: Mais que t'es con :)
(Dying Fetus... Charmant, mignon et reposant)

@Bonheur: Alors Enter SandMan t'as bon :)
Breeders.. euh... Bien tenté mais non :)

Et sinon, oui, demander c'est possible... Mais t'es pas à l'abri d'une charalisation sévére de la chanson :)