Toujours les memes....

La scène se passe dans un amphi, pendant la formation que je suis en ce moment:

_ (le formateur) "... Et enfin, évitez d'utiliser les doubles négations dans vos publications.... (petit silence)..... (me pointant du doigt) Mlle! Oui vous là....
_ Euh... Oui?

_ Dites moua le contraire d' "avantages et inconvénients", 8 fois et le plus vite possible. Là comme ça, devant tout le monde.
_ Pardon?
_ Oui, ça vous apprendra à être trop souriante."

9 commentaires:

Trollquirigole a dit…

c'est parce que t'aime particulierement frequenter des connards ou on te paye pour ça?;-)

T'as essayé le poing dans la gueule?
Ca marche!

Anonyme a dit…

T'as des santiags toi maintenant ?

Martine a dit…

@Troll: "c'est parce que t'aimes particulierement frequenter des connards" ---> J'adore ta façon de dire ça :))

Non mais lui ça compte pas, il est excellentissime et ultra sympa :)

(notons qu'avec les connards, ce qui marche très bien, c'est le coup de santiags dans les appendices testiculaires)

@Ano: J'ai tjrs eu des santiags... (non mais tu crois quoi toua:))

Anonyme a dit…

Ben non, ou je ne les ai jamais vu. Tu ne les assumes pas ?

Martine a dit…

Ah mais si je les assume... Totalement même...

Faut juste croire qu'on se voit pas si souvent que ça.... :)

Stitch a dit…

Faut que je sache ... le contraire d'avantage et inconvénient ... c'est inconvénient et avantage ?

Ou tu devais dire "le contraire d'avantage et inconvénient"

ça me perturbe cet exercice à la con ...

Martine a dit…

C'est "inconvénients et avantages"

Moua aussi, j'ai mis qq secondes avant de comprendre...

(histoire d'avoir l'air con jusqu'au bout quoi :) )

Anonyme a dit…

Prénom : Martine
Profession : tête de turc occasionnelle...

Martine a dit…

Tu parles d'un boulot de m... :)