Un volcan s'éteint, un être s'éveille (ou le titre qui n'avait rien à voir avec la note)

_ (moua)" Et donc ce chercheur japonais en cosmétologie était venu présenter ses travaux sur les effets nocifs du rouge-à-lèvres. Alors je ne sais pas si tu es au courant, mais un des modèles pour étudier ce genre de chose, c'est l'anus de lapin.
_
(Pepito) Ah?
_ Ouais, ils tartinent l'anus de rouge à lèvres et puis après, pffiout, excision et étude du derme, épiderme etc...

_ Le trou d'balle de lapin tu dis... (petit silence) .... Bon ben je retire ce que j'ai dit à propos de ton boulot: c'est finalement pas si degueulasse que ça de bosser sur les yeux de souris....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Après un petit silence supérieur à celui de Pépito, je me suis convaincu que tu étais médecin-légiste à la S.P.A.
Do you see dead people as well ?

Martine a dit…

Medecin Legiste?! Hum... J'aurais pu tomber pire... Je prends :)

If I see dead people as well?! Sure! They're everywhere... (Sometimes, i wish they'd be hot goat cheeses on toasted bread...)

(oui je ramène tout à la bouffe)(desolée)

Anonyme a dit…

Moralité:
L'hypertrophie de lapereau se tâte.

Stitch a dit…

Moi jme demande surtout quel est le chercheur qui s'est dit un jour "tiens au fait, l'anus de lapin, c'est comme des lèvres !"

Faut pas demander comment il l'a su çuilà ... Oo

crazyvio a dit…

Pour suivre le post de "lecteur", je sais où bosse Martine ;)
Ben oui, tu te connectes du taff alors l'adresse ip ...

Sinon, cul de lapin ou yeux de souris, vous êtes bien crados.

Bisous !

Anonyme a dit…

Somme toute, il reste à souhaiter que Nicolas Coster n'ait pas l'idée saugrenue de se googliser dans les jours qui viennent, voir comme ça sa carrière traitée au même titre qu'un anus de lapin...
Apres on se demande pourquoi les ricains nous aiment pas :)