Ah... Les hommes..... Part II

Vous vous souvenez de ma note sur les indélicatesses masculines?

Bon, ben en re-re-re-re-re-re-re-re-re-matant un épisode de Sex and the City, j'ai trouvé LA scène qui résume trop bien à quel point les hommes peuvent manquer de classe:

(desolée pour la qualité pourrie de la video mais j'ai fait comme je pouvais avec les moyens du bord)




C'est un exemple type du mec qui veut être sincère (intention louable hein) et qui agit en parfait connard.

C'est ultra bizarre comme concept. D'un coté, ça donne l'impression que vous respectez trop la personne pour pouvoir lui mentir, et de l'autre, que justement vous ne la respectez pas assez pour vous casser le cul à y mettre les formes.

Et après venez dire que ce sont les femmes qui sont compliquées....

2 commentaires:

Stitch a dit…

J'imagine qu'il n'y a que moi pour me dire "Mais si il en aime une autre, pourquoi il est avec celle là ?"

Là on va me répondre "Mais c'est un mec !"

Et c'est précisément à ce moment là que j'ai le sentiment d'être un exemplaire unique en son genre ...

Martine a dit…

On sent la blazitude dans ta derniére phrase :)