SFR, parlons mieux, parlons mobile...

Souvent je m'entends dire " Martine, tu ne m'appelles jamais". A CHAQUE fois, je sors de mon panier "phrases automatiques-réflexes" un "ben tu me connais... Je déteste le téléphone..." (si vous me fréquentez en vrai de la réalité qui est vraie et qu'on vit dedans, j'ai probablement dû vous le dire au moins une fois)(et j'en profite d'ailleurs pour ajouter que c'est pas parce que je ne vous téléphone pas que je ne pense pas à vous hein)

Et c'est vrai, c'est un fait: chuis pas une harceleuse téléphonique.

Ce matin, en bidouillant mon mobile,
chuis tombée sur ça:

"Durée des appels composés (pas que j'ai reçu hein)(que moua j'ai émis): 98.41.22"


En 8 mois, j'ai appelé des gens pendant 98h. Et c'est sans compter la durée des appels que moua j'ai reçu...

Quand on pense que la logorrhée est un signe de maladie mentale, je pense qu'il temps de faire face à une vérité qui s'impose (même si ça me coute et que ça ne fait pas plaisir) : Faut que je change de phrase automatique-réflexe.

2 commentaires:

crazyvio a dit…

Dans le même genre : si je ne réponds pas immédiatement à un texto, on peut être sur que je ne répondrai pas.
Moi non plus je n'aime pas mon portable. (en plus il est tout pourri)

Bisous

Stitch a dit…

Bon ... dit comme ça, ça fait énorme ... mais en moyenne, ce n'est que 25 minutes par jours ...

Ceci dit, c'est quand même pas mal !