Martine, elle prefere les vacances à la mer...

('ttention, cette vidéo est à déconseiller aux personnes ayant le vertige)(dont je fais partie)(mais moua chuis tête brulée)

4 commentaires:

Stitch a dit…

HA ! enfin un endroit sympa pour faire du footing !

Anonyme a dit…

Excellent!
Mais quand même il manque des bouts de sol un peu trop souvent pour moua!
Non franchement la faire avec une camera faut se sentir quand même je trouve (tout ça sur une musique satrinchaesque, franchement c'est de la belle vidéo)!
Tu connais au fait ce court métrage de lelouch?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lelouch/video/xwhhm_rendezvous-de-claude-lelouch_auto

Martine a dit…

Et parfois, tu vois qu'il n'est même pas attaché au fil de sécurité (que ça doit bien avoir un nom special ce "fil de sécurité")(mais que je le connais pas)(moua je vais à la mer, je ne connais que le vocabulaire de la plage)(bouée, serviettes, palmes, farniente)

Je ne l'avais jamais vu ce court-metrage... (pourtant, il a l'air bien vieux)
Il est connu l'acteur? C'était Remi Julienne non :) ?

N'empeche je veux pas dire mais ils auraient pu se fixer rdv sur les champs, on aurait gagné 6min... (en plus, tout ça pour aller voir une blondasse qui doit l'aimer que pour sa moto)(moua j'trouve ça triste)

(Martine, analyste de court-métrage, c'est pas son metier)

Martine a dit…

'tain je laisse des commentaires vraiment trop longs moua....