Signs, signs, everywhere a sign

Y a quelques années, j'avais vu un film qui disait que Dieu mettait des signes sur notre chemin pour nous guider et nous aider à prendre les bonnes décisions (cf. Fools rush in avec Salma Hayek et Matthew Perry)(je sais, c'est une référence de merde mais à l'époque, j'étais dingue de Matthew Perry) (dont le personnage de Chandler Bing dans Friends se rapproche, niveau répartie, de mon idéal masculin)

Et bien, aujourd'hui j'en ai eu la preuve.

J'ai commandé du matos sur un site internet. Ils étaient censés m'envoyer un colis de 25kg... Evidemment, j'ai reçu un colis de 5kg, dans lequel il manquait ZI truc indispensable qui motivait la commande à l'origine (à savoir le truc de 20kg)(je sais, une blonde qui compte, ça vous épate)

Et ouais.... Pourtant, il était là le signe... Sous mes yeux... Dans leur mail de confirmation de commande:


Suffisait juste de savoir lire....

7 commentaires:

Stitch a dit…

MDR !! c'est un peu comme les chtites nastérisques après un mot ou une phrase qu'on regarde jamais ... et qui nous réservent toujours des surpraïze !!

Anonyme a dit…

Jt'avais bien dit que 25Kg de sex toys ça passerait jamais....

Stitch a dit…

Hum ... j'aime autant rien dire sur le fait que 25kg de sex toys puissent "passer" quelque part Oo

Martine a dit…

Ah ben c'est fin ça... :)

Stitch a dit…

Bin heureusement que c'est fin !!! :D

Martine a dit…

Arrête, tu t'enfonces :)

Anonyme a dit…

C'est bien la premiere fois que je vois une fille se plaindre d'avoir perdu 20kg !