Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! <-- cri de groupie

Il y a quelques semaines, avec "MisterB", on papotait AC/DC et on se disait qu'on irait bien les voir pour leur BlackIce Tour 2009 (et pourquoi pas dans un pays européen autre que le notre) (ouais on est des fous nous)

Il y a quelques minutes:

_ (MrB) "Par contre, j'ai regardé pour les concerts d'AC/DC à l'étranger, mais on en trouve que sur des trucs d'enchères ou à des prix de folie. Pour AC/DC à Bercy en fait, les places sont parties en moins d'une heure, un truc de folie... Du coup j'étais trop dégouté, j'ai pris Johnny au stade de France pour juin. C'est bien aussi hein?
_ Tu déconnes???!!! Y a déjà plus de places????!!!!!!
_ Non, il fallait se connecter vraiment à 10h tapantes...
_ .... <--- son qui sort quand il ne reste plus que désespoir et désolation

J'étais tellement dépitée que je n'ai pas calculé quand il m'a dit qu'il plaisantait et qu'en fait, il avait pris deux billets.

Alors voilà, c'est officiel:

JE VAIS VOIR AC/DC A BERCY EN FEVRIER!!!!!!!!!

Ami(e)s de la Capitale, préparez-vous : j'arrive!!
(bon, ça a l'air d'être urgent là dit comme ça mais en fait, vous avez encore 5 mois hein)


PS: J. , t'es le mieux des mieux!!!!!!!Ouais!!Ouais!!Ouais!!!Merci!!!Merci!!!Merci!!! Je donnerai ton nom à mon futur chèvre-chaud !!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Merci Angus, merci Malcom.
Lecteur content.
T'as fait très vite Martine, c'est bien...!

Stitch a dit…

5 mois c'est bien pour se préparer ... c'est un bon minimum quoi !

Anonyme a dit…

toi t'es prête, t'as déjà tes petite cornes rouges avec acdc marqué dessus. y te manque plus que la tenue noire moulante en vinyle......youps, je retourne sur mes salons SM moi.......

crazyvio a dit…

On se verra peut etre en février alors ;)

Bisous !

Martine a dit…

@André-Louis: T'as vu ça... La classe hein! (ouais enfin j'dis ça, j'y suis pour rien:) )

@Stitch: Ben écoute, tu sais comment sont les femmes quand elles se preparent hein... 5mois, ça garantit pas d'être à l'heure le jour J :)

@Yully: Je t'ai dit que les p'tites cornes clignotent? :) (histoire d'être total glam)

@CrazyVio: Ben j'espère bien!! Biz!