La phrase philosophique du jour...

"Tu vois, les Pixies c'est un peu comme la sodomie : pour vraiment apprécier, il faut y avoir été correctement introduit la première fois" (c)(mon coach musical)



(je la trouve méga sexe cette chanson)(pas vous?)

8 commentaires:

Unknown a dit…

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer une vidéo de concert accoustique des Pixies en 2006.
Quand on a été fan comme moi, c'est limite émouvant de voir la simplicité de leurs morceaux et quand on sait que Kim Deal préférait la binouze à la basse.....
Mon adresse est sur mon blog

(tu pourras effacer ce comm après..)
Sinon, bravo pour la basse (foi d'ancien batteur boum boum tchac très fort..)

Martine a dit…

Ben écoute oui ça m'interesse!!

Par contre, c'est quoi l'adresse de ton blog? (qd on clique sur ton pseudo, il se passe rien)

C'est clair que pour la basse, "Hey" elle est simplissime... mais pourtant tellement festive :)

(et laisse tomber, je n'effacerai pas ton comm)(non mais:))(c'est dit c'est dit!)

Anonyme a dit…

Sorry, mon Pseudo c'est Lecteur
Tu te souviens ?

Martine a dit…

Ben j'avais comme un doute :)

Unknown a dit…

J'ai besoin d'une adresse mail pour t'envoyer le fichier (1,18Go)

Unknown a dit…

C'est parti...!
Gros fichier envoyé à l'adresse(de dingue....!!!!) indiquée et disponible demain.

Martine a dit…

Merci!! Merci!! Merci!! (oui la répétition c'est pour bien marquer la reconnaissance festive)(une technique littéraire de scientifique)

Anonyme a dit…

wééé je me suis mis du beurre dans les oreilles, c'est super titille tympan les pixies