Let the beat control your body...

Le jeune et fougueux GiantPanda m'a taggé sur le questionnaire ci-dessous. Etant donné que c'est une de ses dernières volontés, je n'ai pas d'autre choix que d'y répondre.... (je mens là hein)(j'adore les questionnaires à la con)(vous devriez le savoir)

(copie/collage du concept qu'il explique nettement mieux que moua)(normal, il sait écrire LUI)

Mettez votre liste de lecture mp3 en aléatoire (à la base c'était pour iPod, mais bon, en tant qu'homme du peuple, je revendique le droit universel de mes lecteurs à être pauvres). On vous pose ensuite 13 questions, le premier titre fait office de réponse à la question 1, le deuxième à la question 2, etc. Et bien évidemment, on ne triche pas en sautant des titres qui ne colleraient pas à ses attentes, sinon c'est pas marrant.


1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? "Sober" - Tool
'tain, touchée/coulée dès la premiére question...

2. Comment les autres vous voient-ils ?
"Terror!" - The Rakes
Ouais j'prefere ne pas commenter... Pis de toute façon, je hais les autres.

3. Quelle est l’histoire de votre vie ?
"1776" - Iced Earth
Oui, le 9 avril 1776... Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était un jeudi.

4. Quelle chanson pour votre enterrement ?
"Lie, Lie, Lie" - Serj Tankian
Le déni? Moua? Non, jamais...

5. Comment allez-vous de l’avant dans la vie ?
"Sinfunia Nustrale" - Canta U Populu Corsu
Ca calme hein...

6. Comment être encore plus heureux ?
"It's alright" - East 17
Là c'est le moment où je regrette de ne pas avoir triché... Mais pour ma défense, je tiens à preciser que c'est la faute à Youri et ses fichiers "80-90's" (créve pourriture communiste)

7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ?
"Bulls on parade" - Rage Against The Machine
Ouais bon... Aprés à chacun sa définition de "meilleure chose" hein...


8. Pour décrire ce qui vous ravit ?
"Her favorite song" - Stanley Clarke
Y aurait bien eu "un homme en chemise noire, qui sent bon et qui tient d
ans ses mains un chèvre-chaud fumant" mais bon... Ok... Va pour Stanley... (c'est d'ailleurs très bien que Stanny soit tombé pour cette question là)(cherchez pas, c'est entre moua et qq1 qui ne lit probablement pas mon blog).

9. Votre boulot pour vous, c’est…
"Creating a monster" - Ron Thal
Et c'est là qu'il faut se rendre à l'évidence: la verité sort de la bouche des questionnaires à la con.

10. Que devriez-vous dire à votre boss ?
"With or without You" (Bluegrass tribute) - Pickin'On U2
Et on se moque pas... Les reprises country, c'est frais...


11. Pour vous, l’amour c’est…
"Silk and Steel" - The Rosenberg Trio
Pas faux... Pas faux...


12. Pour vous, la sexualité ça doit être…
"I never came" - Queens of the Stone Age
Ok, on jouerait à Jeopardy (notons la reference qui tue), je reformulerais la question en : "Pour vous, la sexualité ça NE doit PAS être..."

13. Bloguer pour vous c’est…
"Pas assez de toi" - Mano Negra


Bon, ben je passe le flambeau à :
* Lecteur, l'homme le plus musicalement taggé de la blogosphére
* CrazyVio
* Mr Stitch
* Et tous ceux qui veulent y répondre (même ceux qui n'ont pas de blogs, genre Bonheur, Yulli...)(je leur laisse mon espace de commentaires) (dans le genre je vise super large)

4 commentaires:

crazyvio a dit…

Je m'excuterai alors ;)

Bonne journée !

Stitch a dit…

Je publierai le mien vendredi, histoire de laisser le WE pour apprécier les joies du hasard !

Top appréciation du tien :
Réponse 1 & 2 (MDR !)
number 5 ... lovely !
9 - Joliiiiii !!
12 - XD

Pour la 3 ça tombe un mardi ... ha oui c'est vrai, Lie lie lie ...

C'est dingue comme parfois ça se goupille bien n'est-il pas ?

Martine a dit…

Ne serais tu pas en train d'insinuer que j'ai triché?

Non paske si c'est le cas, laisse moua te dire que c'est totalement faux!

(j'aurais mis des réponses nettement plus marrantes)(et nettement plus kitsches)

Stitch a dit…

Non non je ne me permettrais pas ... et je l'aurais dit clairement, seulement le mien est pas mal non plus, c'est clair que si on pouvait le faire librement, ce serait autre chose, mais aussi un peu moins drole !