Et ça fait toujours plaisir...

"Martine, c'est grâce a une nana comme toi que j'ai pu comprendre les pulsions de Bertrand Cantat"

Et ouais, dans la vie, y a des femmes qui ont le droit à des compliments mi-ronsard mi-arlequin (qui sentent le bain moussant, le champagne et les fraises) pis y a les autres. Pas besoin de vous préciser à quelle classe j'appartiens hein...


(PS: Les deux derniers titres de Noir Desir sont téléchargeables ici !)

6 commentaires:

crazyvio a dit…

Mmh et tu lui as répondu quoi?

Stitch a dit…

Tu as des connaissances très sympa dis donc !!

Anonyme a dit…

Moi par contre j'ai pas tout compris mais à mon avis ça doit pas etre un compliment

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais entendu dire que tu voulais par tir à Vilnus......

Martine a dit…

@CrazyVio: Ben le premier reflex a été de lui dire que c'était atroce... Bon, ensuite, j'ai rigolé :) (ouais j'aime bien l'humour noir)(noir noir)

@ Lecteur: Classe... Classe :)

Anonyme a dit…

Mais c'est une menace !