Ma mère, ce heros..... Part II

Ma mère, elle est trop excellente. Elle donne l'impression d'être super sérieuse, super stricte alors qu'en fait, elle sort de ces feintes d'un autre monde, surtout quand on ne s'y attend pas... (et qui me font mourir de rire)(c'est l'essentiel me direz-vous)

Au téléphone:

"_
(Martine's Mum) Oh ma fille! Tu as essayé de me joindre?
_ Euh... Non...
_ C'est pas toua qui a appelé à 14h56?
_ Ben non...
_ Ca date p'tete d'hier? Tu as essayé de me joindre hier?
_ Non plus...
_ Bon ben je retire ce que j'ai dit, finalement t'es qu'une p'tite salope"

Mama, ti tengu cara (tu le sais que t'es la mieux hein!)

6 commentaires:

Stitch a dit…

ça me rappelle un peu ma mère tiens ... elle utilise pas d'insultes mais elle est tout aussi délicate ...

Martine a dit…

Je t'avoue que c'est exceptionnel que ma mère en utilise... d'où la surprise qd elle le fait.

Anonyme a dit…

J'approuve : ta mère est excellente !

ps. avant de laisser d'autres com's (comment ca tu fais du théâtre et même pas tu me dis !!)lis tes mails facebook bichette... (enfin moi je dis ca je dis rien)(oui je met la pression sur ton espace commentaire)(j'ai honte)(enfin pas trop non plus)
ps2. Hi hi hi hi hi (<- petit rire diabolique)(oui, moi aussi je sais faire ;-)

Martine a dit…

Ben... Je t'ai répondu sur Facebook... (et c'est MOUA qui lit pas mes mails?!)(non mais je rêve :))

Anonyme a dit…

mdr ;) oui oui bon bon, je viens de suisse hein, forcément, ca ralentit un peu le system ;-) merci qui, merci Lustucru :-)

Georges ABOLIN a dit…

Génial dialogue !