Y en a qui sont fortiches pour trouver des accroches sur MSN...

MrY dit : CHIPOULATANE!!!!

MrY dit : (bon ça pourrait paraitre être un cri bestial dénué de sens..)
MrY dit : (mais non.)
MrY dit : (en patois indien ça veut dire" je déverse sur toi les fluides de ma bienveillance".)

8 commentaires:

Stitch a dit…

Est-ce que ce monsieur s'est bien rendu compte de l'image ... et bin ... je les savais pas comme ça les indiens !!

Anonyme a dit…

CHOUPILATANE, soit.
Ma version, ca serait plus un être hybride situé entre Anne-Laure et Francis, qui s'est mangé un platane après avoir fait la toupie...
Mais je dis ca, je dis rien.
Bonsoir.

(ce mail était sponsorisé par le comité de soutien aux commentaires qui puent)

Martine a dit…

Meuh il est très bien ton comm bichette! (rien que la reference à Françis, ça lui donne un truc particulier qui sent le chèvre:) )

Anonyme a dit…

C'est bien connu : L'Indien qui sait veiller correctement (c'est son côté Bramapour Cheese Nan) sait aussi déverser ses fluides (avec un petit Rosé du Penjab et du curry).

On est bien peu de chose devant la cuisine indienne finalement....!

Anonyme a dit…

Ben oui le monsieur s'est bien rendu compte de l'image, c'etait même fait exprés, et ouai je sais je suis mal éduqué et vulgaire, mais j'ai une excuse, je suis vieux et y'a plus que la vulgarité qui m'exite. Et oui, il faut le savoir, les indiens sont comme çà, contre toute attente, les indiens, eux aussi, éjaculent.

Anonyme a dit…

"je déverse sur toi les fluides de ma bienveillance", ça fait un peu éjac faciale...

Anonyme a dit…

Excellent !!! J'adore (mais je suis un peu d'accord avec Emmanuel).

Anonyme a dit…

Tu n'as pas postée depuis un petit moment. J'espère que tout va bien pour toi.