Monique, deux qui la tiennent et trois qui la chatouillent

En ce moment, au théâtre, on travaille sur la pièce qu'on va jouer dans quelques mois (sur scène, devant des gens assis, qui auront payé leur place)(ou plus communément appelés "spectateurs")

Etant donné qu'on est obligé d'adapter un peu la pièce (remplacer certains rôles masculins par des rôles féminins), on nous a autorisé à changer le nom de nos personnages, dans la mesure où on gardait la première lettre du prénom d'origine.

Moua je jouais Monique...

Ben autant vous dire que le nouveau prénom qui commence par M a été trooooooooooooooop dur à trouver...

6 commentaires:

Stitch a dit…

Marie madeleine ?
Marie cécile ?
Marie antoinette ?
Musti ?
Mirliflore ?

Me dit pas que t'as pris ton prénom ... roooh ... c'est po drole !!

Anonyme a dit…

et là je capte pas...
si t'étais Monique, t'avais pas besoin de changer de nom?
pas comme si t'étais Martin par exemple...
ceci dit, Monique, ca me fait penser à une super scène de jean-michel ribes ! (me souviens plus si c'est dans 'théatre sans animaux' ou pas...?)
bon et puis l'utilité du com' (quand même, restons concentré), ton spectacle... c'est oü, quand, comment, pourquoi, parce que, yeeeesssss !!!! ;-)

Martine a dit…

@Stitch: Ben oui j'ai pris Martine... Tu crois pas que j'ai de l'imagination 24/24 :) (et puis c'est pas mon vrai prénom alors ça compte pour du beurre)

(mais je t'avoue que j'ai un coup d'coeur pour "Mirliflore")(ça claque ça)

@Odette: Je pense que la prof a voulu respecter une espèce d'équité théâtrale et éviter les conflits. T'imagines si certaines peuvent s'en sortir avec des prénoms classes et d'autre avec des "moins-classes" ('tain de soignage de susceptibilité)(nous sommes des hyénes)

Sinon le spectacle c'est en mars et en aout (ouais y en a deux)(Comédie Française, attention j'arrive)
J't enverrai des invits :) (ouais non, faut qu'il y ait des gens pour se foutre de ma gueule sinon c'est pas drole)

Anonyme a dit…

Maïté!!!

crazyvio a dit…

MARTINEEEEEEEEEEEE !!!!
Où es tu???

GROS BISOUS

Anonyme a dit…

C'est quoi comme pièce ?