She's back in ze game... (Mode "Alain Delon" ON)

Ben... Euh... Comme dit dans le titre, chuis "reuh".

(alors je voulais faire une note un minimum détaillée, vous expliquant le pourquoi de mon silence pendant ces quelques semaines, mais j'y ai finalement renoncé)(croyez-moua sur parole: vous y gagnez)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Peu importe le pourquoi, tu as raison.

Tout ce qui compte est : et ça va bien ?

Martine a dit…

Oh... Moua ça va toujours bien, merci :)

Stitch a dit…

She's aliiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

Martine a dit…

Yeah Baby, yeah!!!!

Alive and Fabulous! (ouais je tease à mort)(faut bien faire revenir les gens)

Anonyme a dit…

une note! une note! une note!
ben ouai on veut une note, le minimum syndical quoi, feignasse.
CHIPOULATANE!!!

Martine a dit…

C'est qui que tu traites de feignasse????! Ordure :)

Anonyme a dit…

alors à l'attention de ceux qui comprendraient pas, martine me traite d'ordure 10 fois par jours, c'est amical, ce n'est absolument pas une démonstration de son caractère de merde, martine a un caractère doux et conciliant, pas vrai mon petit pot de pûe puant?:)

Martine a dit…

Caractére doux et conciliant. C'est tout moua ça :)

Et juste pour info, une insulte perd tout son mordant quand on l'assassine avec une telle faute d'orthographe (c'est quoi cette façon tchécoslovaque d'écrire le mot "pus"?)(tu me déçois petit fion de belette)(tu me déçois)

Anonyme a dit…

moi j'avai pas les moyens de faire bac+12, je t'emmerde. :)

Anonyme a dit…

ça prend du temps d'écrire sa lettre au père noël!

Martine a dit…

C'est moua ou tu te moques?