La phrase philosophique du jour...

"Dieu a donné aux hommes un sexe et un cerveau ... mais pas assez de sang pour faire marcher les deux en même temps"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je m'inscris en faux, en tant qu'homme.
Cela dépend de la taille de l'"engin". Pour Rocco, je ne dis pas, mais moi qui ai un micro .... non, rien, je n'ai rien dit ...

Anonyme a dit…

la problématique est qu'il ne faut pas non plus mélanger le travail et le plaisir...alors on obéit =)

Anonyme a dit…

Même faire marcher le cerveau tout seul, c'est pas toujours facile, je l'ai suffisamment prouvé ces dernières heures :)

Stitch a dit…

Ha c'est ça ... je réfléchis trop ... au moins nous voilà rassuré : la génération sms/starac a choisit son camp, pas de problèmes de reproduction ... juste un problème de compréhension