Kramer contre Kramer

(Marcel) "_ Martine, c'est toua qui a gardé le batteur électrique?
_ Oui...
_ 'tain va falloir que j'en rachète un... T'as vraiment tout embarqué quand tu m'as quitté...

_ Hein?! Tu plaisantes?! C'est toua qui a tout gardé!
_ J'ai gardé ce que MOUA j'avais acheté....
_ Oui, ce que TOUA tu avais acheté mais que MOUA j'avais choisi. Et ça tu vois, à gérer psychologiquement, c'est encore pire...."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

... et comme c'est toi qui choisis, le machin rose à fourrure rose en dessous c'est pour remplacer avantageusement le batteur électrique?

Martine a dit…

Oh non... Moua j'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison... (batteur électrique ET sextoys)(sans fourrure par contre)

Mais j'aime ta façon de penser. On sent le mec qui appreciait "la Cuisine des Mousquetaires" à sa juste valeur :)

Anonyme a dit…

Y aurait-il un sous entendu sur l'usage qu'aurait fait Maïté de la buche qui lui sert de rouleau à pâtisserie? (si oui honte à toi soi dit en passant)

Martine a dit…

Comment ça?
MOUA faire un sous-entendu???
Et graveleux qui plus est??!!! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeuh non... Voyons... Ce n'est pas le genre de la maison :)