Ces découvertes festives qu'on fait pendant les emplettes de Nouel....

Vu sur le site internet des Galeries Lafayette:
Vous savez comment ils appellent ça? Un "SexToy Chic".

C'est sur qu'une fois mis en place, la p'tite queue en fourrure rose qui pendouille, ça doit donner un style ultra classe et élégant... (et tout ça pour la modique somme de 196€)

Et oui... Cette année, avec les Galeries Lafayette, Nouel est tendance: ça sent le sapin dans le porte-monnaie et les boules dans le cadeau...


7 commentaires:

Trollquirigole a dit…

Au moins tu pourras faire la poussière ;-))

Martine a dit…

Tu vas me trouver tristement banale, mais moua j'utilise un swifer pour faire la poussiére (quand je la fais)

Mais très classe l'image... Très très classe :)

Anonyme a dit…

Je me demandais ce que c'était ce qu'on voyait sous l'objet: il s'agit bien entendu du "support de présentation"... Pas de soucis si on veut le garder en déco au dessus de la cheminée, c'est fait pour. Par contre pour la peine, il risque de prendre la poussière... Et là le swifer risque d'être très utile.
Par contre, à 196 euros, la plaisanterie, ces enfoirés des galleries Lafayette auraient pu fournir les 2 piles LR 14 (qui sont donc à acheter séparemment)!!!

Trollquirigole a dit…

Heu??? moi pareil.

(j'avais pas pensé à l'image meme que)

Martine a dit…

@Emmanuel: Ah ouais qd même... T'es allé sur le site pour verifier... J'te reconnais bien là :) (mais fais attention, faire son St Thomas avec des sextoys, ça peut présenter des risques)

@Troll: (genre... ;))

Stitch a dit…

J'ai demandé a un ami qui bosse dans le milieu cul turel ( tu penses bien que je lui fait part de mes lectures saines )
Voici son avis sur cet objet raffiné : Classe, ergonomique, original ... un peu imposant ( c'est sûr que tu te balades pas avec sur la plage ) mais qui se situe dans un esprit "fun". Un produit de bonne facture à n'en pas douter"
Fin de citation

Bon allez, c'est l'hiver, au moins ça tiendra chaud ! XD

Anonyme a dit…

Oui, effectivement, très chic. On doit être super fier d'ouvrir ce paquet devant toute la famille. Tu parles...

Quoique. Si ça n'était pas si cher, ce serait marrant à faire comme blague.
"Mais qu'est-ce que c'est ? Une écharpe ?"