Où est Charlie?

Sauras-tu trouver les intrus glissés dans cette véritable recherche Google image non-retouchée?

(clique sur l'image pour l'agrandir)

Classe hein...

4 commentaires:

Stitch a dit…

C'est là que tu apprécies toute la subtile différence entre "Modéré" et "Stricte" :P

Anonyme a dit…

Alors, ton image a piqué ma curiosité. Je me suis bien demandé ce qu'un "globe terrestre" pouvait bien faire sur un forum de Doctissimo. Je suis donc allé voir.
Et à ma grande surprise, je suis tombé sur une facette des forums Doctissimo que je ne soupçonnais même pas.

Martine a dit…

Alors je dois avouer que moua non plus je ne connaissais pas trop cette partie des forums Doctissimo, mais j'ai rapidement rattrapé mon retard... (faut dire qu'il y a des sujets qui attirent l'oeil)(si tant est qu'on soit curieux)(et obsedé:))

Anonyme a dit…

Mais quel rapport ?!