'tain la basse, ça tue sa mére...

Tout à l'heure, j'étais sur l'autoroute et j'ai décidé qu'en rentrant, il fallait ABSOLUMENT que je vous mette un p'tit bout de basse qui me fait kiffer (pourquoi? je ne sais pas) ( vous devriez me remercier de vous épargner le cheminement de pensée aboutissant à cette effrayante obsession).

Alors voilà, chuis à la maison, et ça, c'est "le p'tit bout de basse qui me fait kiffer"
et qui me donne envie d'une seule chose: saisir le manche (de la basse hein)(oh oh jeu de mot roucassien)(on est samedi, il est 01h54, je me devais de faire la p'tite feinte graveleuse)


Ce qui m'amène aux conclusions suivantes:

1. Encore une preuve que la qualité de réflexion d'une blonde au volant est proche du zéro absolu.

2. Faut que j'arrete de poster des notes qui ne servent à rien.

3. Sous le poids de la honte, je vais me coucher. Bonne nuit. Adieu.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oué mais c'est de qui sinon?

Anonyme a dit…

Au contraire, c'est très sympa de ta part de nous montrer par le rythme ce qui se passe dans ta tête quand tu as une émotion.
Moi j'ai adoré en tout cas...!
Bien vu..!

Trollquirigole a dit…

On dirait le son des mouvements browniens des idées Martinesques.

Nan, c'est bien toi!

Dors bien

Martine a dit…

@Clifford: Larry Graham

http://www.youtube.com/watch?v=j2_SreKsg2k

@Lecteur: Merci :) (<--- oui faut savoir faire des commentaires courts parfois)

@Troll: "le son des mouvements browniens des idées Martinesques"
'tain, ça claque! Trés jolie formulation! Merci :)

Anonyme a dit…

ben achetes une basse nididiou!!
je te le montrerai ce plan de slap ;)

Martine a dit…

Ben je t'avoue que justement, je dois aller acheter des médiators, alors j'me disais... X <-- (là normalement j'aurais mis le smiley qui siflotte)

Le truc, c'est qu'une basse, c'est un peu hors budget (Mr "pour une bonne basse compte au moins 600€")

Unknown a dit…

"oh oh jeu de mot roucassien"

Hum Hum pas de commentaires surtout que c'était samedi :)

Trollquirigole a dit…

Tres chère Martine, je t'offre ma formulation sans copyright avec plaisir!

PS: la basse, ca se joue aux doigts (ou tu t'appelles Chris Squire?)

;-)

Martine a dit…

Merci, tu es bien urbain :)

PS: Moua le médiator, je le garde pour la guitare (et encore)(vu le carnage que ça donne...) Alors évidemment, la basse ça se joue aux doigts hein...(hum...) Mais j'exclue pas la ChrisSquirisation après qq grosses heures d'entrainement (ambition/gros melon mode ON)

PS II: Festives tes références :)

Stitch a dit…

J'ai bien une chtite idée du cheminement ... mais j'ai peur que mes études sur le personnage de Cody Lambert dans "Notre Belle Famille" ne soit pas un bon exemple :P