KIA Part II

Je ne l'ai pas fait la-bas, mais je vais vous le faire ici: LE QUESTIONNAIRE COPAIN D'AVANT .

Martine

Ma situation familiale : Je te mentirai pas: j'ai connu des hommes dans ma vie. Des grands, des p'tits... Y en a qui sont restés plus que d'autres. Mais je ne regrette rien (ou presque) (les gens qui me connaissent te diraient "ah oui, le gothique!!")(ou en tout cas, ils commenceraient par lui) . Alors aujourd'hui, c'est compliqué. En même temps, tu sais ce que c'est... Les hommes... Le dernier en date s'est évanoui dans la nature sans raisons apparentes et a usé mon camembert JacquesPradel (qui avouons le, n'est pas le plus prépondérant chez moua). Bref: j'habite seule dans un appartement aux murs couleur chocolat. Et j'aime ça!


Ai-je des enfants ? Non. Et j'en veux pas pour le moment. Et c'est pas pour du faux. Si demain je tombais enceinte, je considérerais ça comme une grosse tuile de 3.450kg (et pourtant quelque part, un miracle de la nature, ou ce que certains pourraient appeler " l'oeuvre d'une force supérieure")


J'ai quitté les études... Et non, pas encore. Je sais, ça craint, mais je m'en fous. Je fais un truc compliqué, passionnant et voilà.


Dans ma vie professionnelle... Ben le fameux truc passionnant que je fais et dont je te parle au dessus, ben c'est pas de l'astrologie. Reviens me voir dans 10 ans...


Ce que je pense de ma vie professionnelle... Non tu t'acharnes à ne pas vouloir comprendre... Reviens me voir dans 20ans.


Aujourd'hui, j'habite... En ville. Ouais t'es surpris. Ville ou campagne, t'avais une chance sur deux. Je conçois que tu ne te sois pas préparé au choc et que ta vie en soit irrémédiablement transformée.


Mes principaux loisirs : Attends, on me repose la question 2 ligne plus bas... Sois patient et tu sauras tout.


Les instruments de musique que je pratique : La guitare. Oui j'ai arrêté la flute en 5eme. On a tous arrêté la flute en 5eme. Pas toua?


Mes goûts musicaux : Tout mais surtout du vieux rock. Oui, tu m'as connu, j'écoutais Ace Of Base ou Lionel Richie. T'en fais pas, une chose est restée la même: j'ai toujours des gouts de chiottes.


Les sports que je pratique : J'ai le regret de t'annoncer que j'ai arrêté la danse classique. Ce qui s'est passé? J'ai eu 8ans. Maintenant? Ben j'ai un coach sportif, je cours parfois, je fais partie des gens "qui doivent aller à la piscine" mais qui n'y vont jamais. Et je recherche desesperement un partenaire de tennis (d'ailleurs si qq1 est intéressé...)


Mes lectures préférées : Je t'avoue que j'ai arrêté Boule&Bill... Alors oui, je lis des trucs... Mais pas souvent (même si en ce moment, je m'y remets un peu). Mais chuis restée la grosse glandeuse que tu connaissais, et je préfère voir Germinal au cinéma plutôt que de le lire (ah non merde, TRES TRES mauvais exemple)


Mon véhicule : Je roule en voiture et je paie trop cher mon sans-plomb95. Sérieusement, tu devrais être content que je t'épargne les p'tits détails inintéressants de ma vie quotidienne (y a mon blog pour ça)


Mes animaux de compagnie : J'ai un chien (ouais tu m'as connu, j'en avais pas)(mais ça fait 15ans qu'on s'est pas vu et les poissons rouges, c'est pas éternel)


Ma vie personnelle et familiale est plutôt... Non vraiment, fais moua confiance, tu ne veux pas que je réponde à cette question...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah le site copain d'avant! Ce site qui m'a permis de retrouver quelques copains d'avant mais surtout des non copains d'avant qui ne deviendront jamais des copains de demain.

Très drôle le questionnaire et tes réponses.

Anonyme a dit…

Ah bah oui... C'est sûr que si on y répond comme ça, c'est rigolo. Mais ça n'est pas vraiment l'esprit du site. Dommage.

Anonyme a dit…

Tiens je l'ai rempli ce questionnaire à la con, et j'ai même remplis le truc avec differente couleur turquoise, où tu dis si t'es sociable ou pas, marrante ou pas...

Comme si on allait dire: Je suis une ourse, je vis dans ma tanière, j'aime pas les gens, j'ai perdu mon humour en même temps que ma virginité, je suis pas sportif et tu m'ennuie a venir voir mon profil, Espece de chouette!

AHAH

Martine a dit…

@Neoalchimiste: Merci:)

@Luciole: Oh p'tete qu'un jour on y arrivera... <-- phrase philosophique du jour

@Joanna: Ah ouais non mais si t'as sorti le turquoise, je m'incline..

Anonyme a dit…

ah ben chui content d'apprendre que les gens qui écoutent du vieux rock ont des gouts de chiottes.

vive deep purple!!!!!!!!!!

Martine a dit…

Comment tu me fais dire ce que j'ai pas dit...

Le vieux rock, c'est ultra festif! Non, moua je parlais de tous les autres trucs bizarres que j'écoute... tu sais, mon coté obscur :)