Comme quoi, même avec un banjo à la con...

... The Edge reste The Edge... (et Bono, ben... c'est toujours Bono)



(depuis que j'ai entendu cette version, j'arrive plus à écouter la "classique")(J'te dis pas merci M..ù!)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain u2 c'est plus ce que c'était, ils ont même plus les moyens de payer l'electricité, ils jouent acoustique.

Martine a dit…

Tu t'moques là?! Nan parce que je sens que tu t'moques... et ça va pas le faire :)

Anonyme a dit…

Bah un banjo, ca lui va très bien, vu ce qu'il sait faire à la guitare t'façon.....
:D

Martine a dit…

Oh dis!

Mais vous arrêtez oui?!

Me dites pas qu'il n'y a personne qui aime cette video?!

Anonyme a dit…

si si, moi j'aime!

Anonyme a dit…

et dis donc je savais pas à qui demander de ça..tu aurais pas 'enjoy the silence' de depeche mode mais jouer au clavecin?

Martine a dit…

Je l'ai qu'au piano, tu prends qd meme? :)

http://www.youtube.com/watch?v=eZ9z0PRZ7v8

Anonyme a dit…

d'accord je mets mon fond de tain, ma perruque grand style, mon habit en satin et mes souliers en dain et je te dis si ça fait pareil =)