Martine, éléve modéle...

Aujourd'hui, j'ai suivi un atelier "Prise de parole en public", le but étant de nous donner des trucs et astuces pour être plus à l'aise lors de nos présentations orales....

Ben ça a tellement bien marché que je me suis engueulée avec le formateur, et quand je vous dis "engueulée", je parle bien d'insultes et tout et tout...

Les autres en sont restés stupéfaits, et ça les a assez choqué pour qu'un mec présent aille le voir aprés pour prendre ma défense et lui dire qu'il avait exageré (du coup, lui aussi s'est fait gueuler dessus)

Trop bizarre d'autant plus que ce n'est VRAIMENT pas mon style de faire ce genre de chose...(il n'avait qu'à pas me dire "ta gueule" ce con)

Je vous dis pas comment j'ai hate d'aller demain matin au round2...

Mais bon, j'peux pas trop me plaindre hein... Faut croire qu'elle est bonne cette formation : pour prendre la parole, j'ai pris la parole.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouai et dire qu'il y en a qui s'emmerdent à faire des minutes de silence le 11 septembre

Martine a dit…

Oh ça va hein... :)

(mais t'es tjrs dans le coin toua?!)

Anonyme a dit…

(oui oui, je suis le Nessie de ton blog (précisons que je dis ça pour le côté apparition fantomatique après deux bouteilles de vodka écossaise et non pas que mon slip (d'ailleurs je ne porte que des caleçons) est l'aquarium d'un serpent de mer)).

Martine a dit…

'tain en UN seul commentaire, t'as réussi à mêler sexe, alcool et monstre aquatique...

Toutes ces années n'auront pas eu la peau de ton Modjo :)