Saurez vous trouver Martine?

Je viens de trouver une photo de moua ptite à l'inauguration de notre cabane de l'époque (ouais attendez, on était des vrais nous)(même à 7ans, on se faisait des soirées de l'ambassadeur)



Pour vous aider, j'vous donne des indices (et par "indices" faut entendre "je vous mâche le travail bande de flemmard(e)s") :

* Bon alors 1er truc EVIDENT et qui coule sous le sens: je mange et j'ai la bouche pleine (et ouais déjà à l'époque, j'aimais manger).
* Je fais mon sourire à la con que j'aimais bien faire (et que je fais tjrs même 20 ans après)
* J'ai un sens évident de l'esthétique : je mets des robes "ptite maison dans la prairie" avec des baskets à scratch
* J'ai un sens évident de l'esthétique (bis) : j'ai assorti les chaussettes au serre-tête.
* Qui dit "inauguration" dit petit doigt en l'air (oui on peut avoir des chaussures à scratch et se la péter grand genre)
* A l'époque, je n'étais pas encore blonde...

So?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es tout à gauche!

Anonyme a dit…

Au milieu avec le teint sensiblement hâlé ?

Trollquirigole a dit…

Je suis trés etonné qu'il reste une part de gateau dans ton assiette?

Tu y etais pas? (dans ton assiette)

Martine a dit…

Abricot: Gagné! Ah... Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui suivent :)

Jeero: Alors 'tain, toua, t'as aucune excuse! J't en foutrais moua du teint sensiblement halé... (p'tit con)

Troll: Oh c'est petit! Mais bon... Chuis bien obligée de reconnaitre que moua aussi, ça m'étonne:)

Anonyme a dit…

marrant, j'aurais plutôt dit la petite devant avec un truc dans la bouche^^

Bisoussss

Anonyme a dit…

Que t'es toute mignonne la martine!

On pardonne a ta môman pour la faute de gout robe-basket

Stitch a dit…

Ha zut j'arrive après ... j'avoue que sans indices, j'aurais opté pour la seconde en partant de la droite ... rien que parce qu'elle fait la même pose que sur ta photo bloguesque

Martine a dit…

CrazyVio: Ah oui... Evidemment tout d'suite, celle qui a un truc dans la bouche... Je note, je note :)

Joanna: Merci :) Alors en fait je crois qu'à l'époque je choisissais moua même mes vêtements. Mais vivant dans un village corse, et passant mes journées à crapahuter partout comme une sauvage, les baskets à scratch étaient mieux que les mocassins à pompoms :) (je parlerais même de subtile alliance entre feminité et baroudeusitude)

Stitch: 'tain quel argument :)

Anonyme a dit…

Moi, je dis trop facile à trouver.
Et je te préférais pas blonde au passage. Mais il s'agit d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...

Martine a dit…

Qu'est ce qui faut pas entendre... Chuis faite pour être blonde :)

Anonyme a dit…

Celle qui mange, quoi !
Du fromage de chèvre peut etre !

Mais je savais bien que tu avais l'esprit mal tourné ;)

Bisous

Anonyme a dit…

p'tain elle mériterait d'être sur facebook celle là ... et je confirme le sourire à la con tu l'as toujours :DD