"Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me"

Hier soir chuis allée voir "The Dark Knight" au ciné avec Youri (bon, tout le monde en a parlé, pas besoin de mon avis sur la question)(si ce n'est que OUI, le joker est excellentissime, que OUI j'ADORE Christian Bale et OUI, je trouve que Maggie Gyllenhaal n'est pas du niveau de Kim ou de Michelle)(bref)

En repartant vers la voiture, on s'est bagarré dans la rue et il m'a explosé la cheville en me poussant violemment contre une devanture en fer (il est comme ça Youri) .

On a croisé plein de monde et pourtant, personne n'a rien dit. Les gens voient une nana se faire sauter dessus par un mec qui la malmène brutalement, et rien (pourtant Youri, il est violent)(il m'a deja fait saigner ce con)

Une femme promenant deux pseudo-yorks est apparue, juste au moment où ma cheville a explosé et où j'ai hurlé un "Ah... ma cheville!!" plein de douleur. Tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est "Ben oui... Jeux de mains, jeux de vilains".

'tain faut croire que j'habite Gotham moua aussi ... (ce qui est une pseudo-bonne nouvelle vu que ça veut dire que quelque part, un homme en uniforme de souris rôde)(moua et mes fantasmes à la con)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

(Euh, passant dans le coin, pour dissiper tout risque de malentendu je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec le Youri en question, hein)

Martine a dit…

Mouais... Mouais... :)

Anonyme a dit…

Il y a deux semaines environ, je me suis battu contre Batman (une chauve souris quoi) qui était rentré dans le salon, ben je peux bien vous le dire, je faisais pas le fier!
Au bout de 30 secondes à agiter un coussin devant moi ("va-t-en putain de batman va-t-en!!") en direction de la chauve souris et de la fenetre cumulée, je me suis réfugié dans la cuisine (oh ca va j'ai les cheveux longs, je vais pas prendre des risques inutiles!!) en attendant qu'elle se barre!
N'empêche ce coup de flippe :)

Martine a dit…

Alors:
1. Comment se fesse qu'il y ait des chauves-souris chez toua, en plein centre ville?
2.D'où ça t'as les cheveux longs?!!!
3. J'ai jamais compris cette légende urbaine qui liait cheveux et chauve-souris.
4.'spéce de femmellette :) (bon je dis ça, mais moua non plus j'aurais pas crané)

Anonyme a dit…

T'as oubliée de préciser que je voulais te balancer sous les roues d'une voiture également (hélas j'ai pas réussi)

Martine a dit…

Tu es un psychopathe avec des jeux trés cons!! :)

(heureusement que j'ai plus de force que toua)

crazyvio a dit…

Chez moi aussi, il ya des chauve souris ;)
Sinon, j'arrive pas à croire que tu ne lui ai pas mis une bonne raclée ;)

Bisous

Anonyme a dit…

1. Bon ok c'était pas vraiment chez moi, c'était à la périphérie de Dijon, au 11e étage.
2. Bon ok, pas long mais suffisamment longs pour qu'une chauve souris s'y empêtre et panique (ouchuis? ouchuis?? jvois rien!! (ah non ça c'est normal!))
3. Moua non plus mais dans le feu de l'action tu lui apporte un peu de crédit, à la légende urbaine ;)
4. Lol oui non je bon heu... non mais c'est bien flippant ce truc qui envahit l'espace d'un cou d'un seul!

Stitch a dit…

Halala ... mais dans quel monde vit-on ?
... méfie toi ... y a Hellboy 2 qui arrive, tu as jusque fin Octobre pour t'entrainer !

Martine a dit…

@CrazyVio: Ben je t'avoue que j'y pense :) (mais il parait que ça se fait pas de frapper les plus faibles)

@Stitch: Ah oui mais Hellboy, c'est pas pareil... Lui, il a pas de costume de chauve-souris :)