Martine, quand elle vous dit qu'elle aime le kitsche, c'est qu'elle aime le kitsche...

Voilà, il est 07h et des poussières, et je pars pour mon cours de sport dans quelques minutes (si on m'avait dit que je serais en mesure de dire cette phrase un jour...)

Je viens de me regarder dans la glace... et j'me dis que ça vaut le coup de vous faire partager cet éblouissement pictural (attention néanmoins aux risques de persistance rétinienne)





Parfois j'me demande pourquoi je m'acharne autant à être ridicule...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Parce qu'au fond de toi tu sais que tu as trop la classe, du coup faut bien contrebalancer...

Anonyme a dit…

c'est qui topaloff?

Martine a dit…

@GP: Mouais... Mouais (je fais bien la "sceptique" hein :))

@Joanna: COMMENT CA C'EST QUI TOPALOFF?!!!!

Chuis outrée :)

Trollquirigole a dit…

c'est le seul endroit ou j'ai envie de regarder sa gueule, à Topaloff.

;-)

Martine a dit…

:D <-- sourire email diamant la magie du blanc

Stitch a dit…

C'est pas moi qui vais souligner le coté un peu ... hum ... kitschissime .. nous sommes d'accord ...
Je suis mal placé ( suffit de voir mon achat d'hier ) ...

De plus ... je n'ai pas peur d'avouer que j'ai un T-shirt "Garcimore Fan club" un peu plus discret ( mais plus noir ) ... mais en même temps y a aucun intérêt a me regarder a cet endroit ( ni un autre d'ailleurs ! )
Maintenant que j'y pense ( ça m'arrive de temps a autre ) toi qui passe ton temps avec des souris, tu devrais apprécier !

Martine a dit…

Ah... "Garcimore Fan Club", on commence à parler le meme language :)


(d'ailleurs si j'osais, je te dirais même de faire peter une p'tite photo...)(juste histoire de se faire une idée hein :) )

Anonyme a dit…

ben moi y'a pas à chipotter,je veux le même!!!!(mais avec des couleurs criardes, celà va sans dire.).

Martine a dit…

Alors pour ta gouverne, il est gris et le dessin est rouge...

Mais j'te reconnais bien là (DDE-man)

Anonyme a dit…

OUTRAGE!!

Stitch a dit…

Bin j'y ai pensé, jvoulais te l'envoyer par mail mais sans l'adresse ça fonctionne moins bien, forcément ... alors j'ai fouillé mes marques pages et j'ai retrouvé mon hébergeur d'images, ça nous donne donc ceci :
http://i263.photobucket.com/albums/ii142/PilOmOrf/garcishirt.jpg

En théorie, ça doit être bon.

Martine a dit…

Excellentissime!! J'adore!!! (ça ferait un tabac à mon boulot)

PS: Comment ça sans l'adresse?!Pfff... Ben ça vaut le coup de la mettre à chaque fois que je laisse un commentaire sur le tien!

Stitch a dit…

...

Euh ... ma soeur est blonde ...

chuis un mec ...

Moralité : les infos mettent un certain temps a venir ...
( et Meeeeeeer** )

Anonyme a dit…

Trop fort....!!!
Topaloff était déjà au top en 74/75..!(j'hallucinais devant ma télé...!).
J'attends avec impatience de voir ton T-shirt SIM Fan Club.
Tu ne peux pas passer à côté d'une telle évidence...!

Anonyme a dit…

z'auraient pu mettre un sous-titre à ton tshirt: "Patrick Topaloff, spit or swallow?"

Martine a dit…

@Lecteur: Je sais... Je sais... Mais je dois t'avouer que le prochain, c'est celui du "Bernard Menez Fan Club"!

(que veux tu, j'ai mes p'tites preferences :) )

@Jeero: Classe. Trés classe.

Unknown a dit…

"Bernard Menez Fan Club" je veux bien celui la :)

Biz.