Martine est malade, completement malade....

'tain je viens de vivre une expérience X-Filesienne.

Ce soir, j'ai bloqué une heure et demie devant une émission littéraire.

Moua. Moua devant une émission littéraire (alors qu'au même moment, y avait la finale de Secret Story)(et je n'ai même pas zappé une seule fois) (argument qui tue)

Alors voilà, c'est assez extraordinaire pour que j'en fasse une note:

"Café Littéraire" sur France2:
ENFIN UNE EMISSION QUI DONNE AUX BLONDES L'ENVIE DE LIRE!!!


(Merci Mr DeCarolis)(je savais que quelqu'un habitant Rocamadour ne pouvait pas me decevoir)

2 commentaires:

Stitch a dit…

T'as plus qu'a envoyer un mail a France 2 ... ils s'en serviront peut être pour leur future publicité !!
( protège vite le slogan !!! )

Martine a dit…

Je sais... C'est pas pour m'envoyer des fleurs, mais je l'aime bien ce sloggan :)