U be' un è mai tardi

En fevrier dernier, quand chuis rentrée au village, j'ai fait une soirée "guitare corse".

Je comptais en faire une note à l'époque (parce que ça avait été particuliérement festif) mais comme d'habitude, ma glanditude légendaire avait pris le dessus et je ne l'avais pas fait.

Bref.

Aujourd'hui, en rapatriant des images du tel de Marcel sur mon ordi, chuis tombée sur ça :






C'est une vidéo de la dite soirée.

Pour situer, ça se passe dans le resto de notre amie S aprés la fermeture, chuis la nana scoliosée et mal coiffée du milieu (qui fait chier tout le monde à faire des solos improvisés qui n'en finissent plus), Dadou est sur ma droite, et A.M sur ma gauche (notons des touristes allemands qui nous écoutent)(oui oui)(et qui nous offrirons même la tournée)(ils sont forts ces allemands)

Alors biensur, vous vous en foutez, l'image et le son sont pourris, et je n'ai pas de vidéos de plus de 20sec (merci Marcel)(fallait le faire) mais je tenais à laisser une trace de cette soirée sur mon blog (surtout que je trouve la fin de mon solo festivissime) (et ouais j'me la raconte)(et c'est mon blog)(et je fais ce que je veux)

ET QUE JE N'ENTENDE PERSONNE ME PARLER DE BOUCHERIE! (rancunière? Moua?)(JA-MAIS)

PS: Bon Dadou, quand est-ce qu'on se fait le round2 (avec vraie camera) ?