Ben oui, les blogs ça sert aussi à ça....

Aujourd'hui, chuis allée aux essais du Grand Prix Historique de Monaco.

Pour les profanes, c'est le même circuit que pour les F1, sauf que là ce sont de vieux modèles qui courent (des voitures de sport avant 1953, voitures de GP avant 1947, à moteur avant ou arrière et les vieilles F1 de 1966 à 1978)

C'est dingue de voir que certains "bolides" des années 30 genre Delage ou Bugatti peuvent encore gravement envoyer la gomme. D'ailleurs la série d'avant 1947 , c'est ma preferée (vous vous en foutez, mais c'est mon blog)(si je veux parler de voitures à la con ou de Bernard Menez, je le fais)


Bon, faut savoir que chuis une quiche en prenage de vidéo. J'en ai enregistré une vingtaine, dont environ 18 où on m'entend dire "'tain, chuis une quiche en prenage de vidéo", le tout sur un magnifique cadrage final de mes cuisses.


Alors même si c'est nul et que vous vous en foutez, j'ai décidé de vous en mettre une Prosto-Spielbergo-MarcDorcelienne malgré tout, juste pour le principe de ne pas m'être faite **ù$*ù^ pour rien (notons le cadrage hollywoodien sur ces connards et leurs yachts pendant que toua tu cuis au soleil comme un rôti thermostat 09)




Aucun commentaire: