Ah... Les conversations caféinées de début d'aprem... (int aux -18ans)

Quand deux blondes parlent de "Sesque" autour d'un café, ça donne des questions existentielles de haut niveau:

* "Tu trouves pas ça dingue les nanas qui ne pratiquent QUE le "ramassage de savon en milieu pénitencier", tout ça pour soi-disant arriver vierge au mariage?"

* "Et alors ton nouveau sex-toy, le rabbit-machin là, c'est comment??"

* "C'est super dur de trouver un(e) invité(e) pour un plan à 3 parce que mon homme et moua, on a pas les mêmes gouts. Ca craint hein..."

Mais il en est UNE, ZI interrogation cosmique, que nous nous trainons depuis des années avec Germaine, et qui est:

"Comment font les lesbiennes pour ne pas tomber dans la routine, surtout quand elles n'utilisent aucun sex-toy?"
(deux fois "sex-toy", je vais encore attirer du monde)(merci le referençage Google)

Parce que bon, comme disait le poete:

"C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume

C'est comme l'écume sans le sel

C'est comme le sel sans le poivre
"


Alors c'est pas faute d'en avoir longuement débattu avec Odette hein... Elle a bien tenté de nous expliquer les subtilités de la chose, le langage des signes et la position dite du "tricératops à trois cornes"... Nan y a pas à tortiller de l'arriére-train: on percute pas.

Comme le dit trés bien Germaine: "c'est comme aller à des repas où il n'y a jamais de dessert".

.....






.....




.....





......



Pourtant c'est festif les desserts non? (enfin moua j'dis ça....)



Martine, qui se léve toujours pour Danette

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon Germaine elle avale?

Martine a dit…

Alors qq part, ça ne m'étonne pas qu'un fanatique de Yoko pose ce genre de question!Mais franchement.......................... C'EST QUOI CE COMMENTAIRE???!

Anonyme a dit…

Arriver vierge au mariage mais c'est d'un crétin, quoi !

(C'était la remarque sociologique importante du jeudi soir).

Anonyme a dit…

Mais cette Germaine, c'est elle qui cherche des invité(e)s? Nan parce que si elle trouve que la vie sans pénis c'est comme un repas sans dessert, je crois qu'il y a moyen de s'entendre. Si en plus elle n'est pas contre l'idée de ramasser la savonnette... Moua je veux bien son adresse mail hein...

Mais chuuuuut, Motus.

Anonyme a dit…

La remarque de Germaine parait fondée puisqu'un des classiques du film lesbien a pour titre : 'Better than chocolate'

J'en déduis donc que les lesbiennes n'appartiennent pas à la catégorie 'bouffe comme 4 mais porte du 36' (nous voilà rassurés ;)

Martine a dit…

Et moua qui m'emmerdait avec les régimes traditionnels...

Fallait le dire putain!

Je signe où?! :)