We Want You

Samedi, on va chez des amis pour un "concours cuisine".

Chacun vient avec :
  • un plat "à theme" fait-maison
  • 5€ à mettre dans la cagnotte
  • le ventre vide

Evidemment, la meilleure composition culinaire fait sauter la banque.

Donc là, après les concours de daube, de mousse au chocolat, etc... , on est 16 challengers à la soirée "tapas" .

Bon, la cagnotte je m'en fiche hein, mais quite à faire qqc, autant que ça plaise.


Le problème, c'est que chuis une égoïste coincée dans son trip full-goat cheese, et le seul truc qui me vient, ce sont les "verrines de Rocamadour sur lit de coppa" (les verrines on s'en fout hein mais c'est pour faire plus pompeux que "cure-dent sur chavroux")

Mais bon ça craint vu que tout le monde n'aime pas le fromage de chèvre (y en a j'vous jure...) , que c'est vraiment pas recherché, et surtout, que je serais capable de me manger les 16 toute seule dans mon coin...

Bref, j'ai besoin de vous et de vos brillantes idées!


Après vérification auprès de la Fédération, il semblerait que:
  • Par "tapas", on entende "tout ce qui peut se manger à l'apéritif " (genre version améliorée de ce qu'on peut trouver dans un aperitif dinatoire)
  • Il faille en faire 16 salés et 16 sucrés (je sais, la question se pose alors : "qu'est ce qu'un tapas sucré?")(me demandez pas)(j'me suis presque faite traiter de blonde quand j'ai posé la question)(parait-il que ce sont des p'tits desserts)(mais vraiment petits petits)


Bref, vous avez des idées??? Dites moua! N'importe quoi, je prends!

Edit: Oui alors non, en fait, plus besoin de vous, c'est réglé :)