Bonjour, je m'appele Martine et je suis une merde.

Trois semaines.

Cela fait trois semaines que j'ai reçu la douloureuse enveloppe estampillée "République Française"

Trois semaines que le savoureux avis d'imposition qu'elle contenait, trône sur mon bureau .

Trois semaines que je sais que la date limite pour se faire dépouiller est le 15mai.

Trois semaines que je me dis: "allez ce soir, je le fais..."

Et pourtant... malgré tout... Trois semaines n'auront pas suffi.


Martine, ceinture noire 11eme dan de "flemmardise glandouillante chronique"
(sur la route des J.O)(ou quand le sport devient une maladie)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Martine.

Je suis tes aventures depuis plus d'un an et demi, et je voulais juste te dire que tu es adorable :XXX


Un admirateur secret

Martine a dit…

Euh....

(bon ben voilà, t'as reussi l'impensable: je ne sais plus quoi dire :))


Merci :)