Toutouyoutou Toutouyoutou Touyoutouyoutouyoutouyoutoutouyoutou

... Ou l'art de se sentir ridicule en 3.8secondes.



Mots clés: coach sportif et esprit tordu.

Ce qui me fait toujours marrer (et me mortifie de honte quand des personnes sont à proximité) , ce sont les phrases de l'autre monde que mon coach me sort et que les gens pourraient mal interpréter s'ils avaient le son sans avoir l'image.

J'en veux pour exemple, notre dernière séance de stretching au beau milieu de la salle de muscu (et donc, entourés de mecs s'agitant les biscottos, moulés dans du lycra taille 32) :

"_ Allez Martine, tourne toua, je vais te faire les fessiers....
_ Ah non... J'aime pas quand on fait les fessiers...
_ Mais si tu aimes....

_ Non, non... Vraiment, ça fait mal....
_ Justement, c'est ça qui est bon.... Allez... Mets tes jambes comme ça.... Voila... Tu le sens là?
_ Euh... non....

_ Normal, chuis pas encore dedans attends.... Ah.... là j'y suis... Hum.... Là c'est bon.... Tu le sens maintenant? .... Hein? Tu le sens?
_ ..... (explosage de rire)
_ ....?! Et elle se marre.....
"

'tain de honte....

Et ne me dites pas que vous non plus, vous n'y avez pas pensé hein....

NB: Dans le "tu LE sens", il parle du coude sur le muscles fessier hein :) (gros pervers que vous êtes)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon....tu viens de me decider a venir le soir :p

Martine a dit…

LOL

Non mais cherche pas, ça fait des mois qu'on fréquente la même salle et on ne s'est jamais croisé. Ce serait dommage que ça change, surtout à quelques jours de l'échéance de mon abonnement :)

Et puis tu sais comment on est... L'experience a montré qu'on risque fortement de se mettre sur la gueule. Et entourée d'haltères et de barres en fer, j'ai peur de te faire mal :D

Anonyme a dit…

vu que c'est une salle de remise en forme ya aucune barre ou haltères là bas hein....Bon apparement tu frequentes souvent cette salle effectivement :p

Martine a dit…

C'est mon coach qui me les apporte.

Les palaces on les aime aussi pour ça...