Qd t'arrives pas à dormir, va pas sur FaceBook deterrer les vieux cadavres

Je viens de faire une découverte surprenante y a 3min sur FaceBook.

Je fais une overview des groups de la région (oui je JeanClaudeVanDammise mon vocabulaire) histoire de voir s'il y en a des festifs que je pourrais éventuellement rejoindre.

J'en vois un qui m'interesse, et par réflexe, je regarde le nombre de membres. Et là, dans les 6 membres donnés au hasard, qui y a ti que j'vois ti pas?! (adieu JCVD, bonjour Mère Denis) : Adam (z'allez comprendre la symbolique)

Adam donc, le premier mec avec qui j'ai... euh.... comment vous dire ça.... le mec à cause de qui j'ai perdu le droit de me marier en blanc.

Notre aventure me fait penser à la mission lunaire Apollo 13. On était ultra motivés, on y croyait tous, on a décollé en trombe, et puis on ne sait pas pourquoi, la réserve d'oxygène a explosé. Bref, on s'est quitté merdiquement et on ne s'est plus jamais donné de news.... en 10ans.

Et là, j'apprends qu'il n'habite plus à 800km mais qu'on partage la même ville.

Alors évidemment, je n'ai pas de sentiments pour lui et je compte ni reprendre contact ni le rencontrer, mais putain mon camembert "curiosité" me titille à mort. Juste voir sa réaction...

Poke ou Poke pas?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as un camembert curiosité toua? AH BON?? TOUA?? VRAIMENT??!?
Non je sais pas trop ce que je ferais à ta place... Pasque bon si tu le pokes ca te mène un peu nulle part, et si tu fais rien ton camembert curiosité va te harceler comme la thon double-chèvre le soir au fond des bois...
Enfin, peut être tient-il un blog tricot quelque part sur la blogosphère, va savoir!

Anonyme a dit…

Tu ne comptes ni le rencontrer, ni reprendre contact et tu n'as pas de sentiments pour lui... J'en connais un qui doit être ravi de la nouvelle. (Et une pensée amicale pour le titulaire du poste...)
Mais tu aimerais voir sa réaction... Et si il a envie de reprendre contact ou de te revoir? Là, je serais curieux de savoir comment tu te sortirais d'affaire. En plus, vous habitez donc tous les 2 dans le 06, çà va être drôle.
Mais quand même, tu me vois supris par une telle révélation. Je te pensais assez bonne catholique pour arriver en Blanc à l'Eglise. Ah là là, tout de même, quelle aventure!! Apollo13... Et Houston vous a conseillé quoi?

Anonyme a dit…

gros connard :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Martine a dit…

Bonheur: J'ai un tout petit camembert curiosité tu le sais bien... tout p'tit p'tit... Juste le minimum syndical ( ....... pour un agent des RG) :)
Chuis pas d'accord avec toua sur le "poke". Je trouve que c'est une façon light de se manifester. Tu me diras, je pourrais trés bien l'ajouter à mes amis en y joignant un message. Mais là ce serait trop cash. La reaction au poke (ou la non-reaction) est une réponse en soi qui me suffira.
Enfin bref... Ca y est, j'ai la thon double-chevre en tete. JE TE DIS PAS MERCI.

Abraham: "Et si il a envie de reprendre contact ou de te revoir? Là, je serais curieux de savoir comment tu te sortirais d'affaire" Mais chuis la reine de l'excuse en bois.... Meme si y a 10ans il était über-GeorgesCloonesque (today as well si j'en crois les photos), je n'irai pas boire un nespresso avec lui... Alors qu'un scrabble avec Sim, j'aurais pas dit non. Bizarre hein?
Enfin si tu étais un lecteur assidu de ce blog, tu saurais que je ne peux pas me marier en blanc (je le ferais quand même hein)(born to be wild)mais en meme temps, de nos jours, elles sont rares les mariées qui peuvent legitimement se marier en blanc.

Anonyme: Hein????!!!!

Anonyme a dit…

Et ben moi sinon ca va bien, la forme tout ça.

Martine a dit…

C'était toua l'anonyme??

Anonyme a dit…

Du tout!
(et d'ailleurs, pourquoi a t'il marqué ca le mr anonyme??)

Anonyme a dit…

Je pense que l'anonyme était l'un des cadavres du placards. Martine, mets-toua à sa place aussi, c'est jamais agréable de se faire déterrer quand on est peinard depuis des années, à 6 pieds sous terre.