Martine dans "Incassable II"

Hier soir, j'ai fait du sport extrême:

Sortir pompette d'un club dans les rues pavées et ruisselantes (glissantes donc) de la vieille ville avec mes nouvelles chaussures de bitch:


(je sais, des stilettos sur un parquet, c'est pecher)

Ben j'ai cumulé les facteurs de risque et pourtant je ne me suis rien fracturée!

'tain, c'est officiel, je deviens une femme.... (et on ne se fout pas de ma gueule merci!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et toi tu t'en fous de marcher sur du parquet flottant avec des talons????
Effectivement, t'es vraiment une femme
:ppp

Martine a dit…

Oh ca va hein, me la joue pas vendeur chez Saint Macloud... C'était juste le temps de prendre la photo....

Anonyme a dit…

Moi, tout ce que je vois, c'est un bout de carton de Wii.

Y aurait-il du wii fit dans l'air ?