Wikipedia mon amour.... Episode II

Après la découverte surprenante mais néanmoins festive de "l'ascenceur spatial", plongeons nous aujourd'hui dans l'univers passionnant de l'histoire russe avec :

"le pénis de Raspoutine"

"Certains prétendent que lorsque Grigori Raspoutine fut assassiné en 1916, il fut en même temps castré. Depuis, plusieurs personnes ont affirmé être en possession de ses organes génitaux, mais aucune n'a pu fournir de preuve concluante.
[...]
En 2004, Igor Knyazkin, le directeur du centre de recherches sur la prostate de l'Académie des Sciences Naturelles de Russie, annonça l'ouverture d'un musée russe de l'érotisme à Saint-Pétersbourg. Parmi les objets présentés, Knyazkin prétendit que se trouvait le « pénis conservé » de Grigori Raspoutine, long de 29 centimètres, ainsi que plusieurs lettres du moine. Il dit avoir acheté ces objets à un collectionneur d'antiquités français pour 6 600 euros. On ignore si ce pénis est effectivement celui de Raspoutine."

Bon, moua Raspoutine je savais que c'était le "bad guy hollywoodien"de la Russie du XIXéme. Si vous savez, le gars qui fait 5 tonneaux en voiture, passe 8minutes sous l'eau, se démet l'épaule, prend une balle dans la jambe , se brule le visage au 7eme degré, MAIS continue à courir derrière Bruce Willis. Bref, le gars coriace qui carbure à la barre ovomaltine.

Ben j'avais JAMAIS entendu parler du gnocchi à Poupou... Pourtant quand on voit le morceau...




.... Ben ça donne pas envie d'aller bosser chez Maille.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi ? Toi qui es dans la biologie, tu sous entends qu'à force de manger des cornichons ...

Anonyme a dit…

ho oui, raspoutine!!! une histoire passionnante!!!!
Il acquier sa réputation de guérisseur en sauvant le fils du tsar qui était hémophile, ce qui lui fait gravir les échelons jusqu'à devenir un conseiller de la gonzesse du tsar.Et comme c'etait un gros paysan, çà a pas plu à la cour et ils l'ont fait zigouiller, bref, un grand homme!!et accessoirement un grand zob.

Martine a dit…

@Ano: Moua je ne sous-entends rien, je constate :)

@Yullie: Raspoutine, Michel Legrand... 'tain on voit le mec qui mate Télématin :)

Anonyme a dit…

Et pourtant...
Il n'y a que Maille qui m'aille...

Anonyme a dit…

O_o
C'est sérieux ?!

Martine a dit…

Ben ça a l'air... Encore un truc à mettre sur ma liste de trucs à voir qd j'irais en Russie :)