Martineetic

"_ (John Doe) Bon les gars j'en ai marre d'être célibataire! Vous avez pas des nanas à me présenter?
_ (Martine) Euh... Si... Si... C'est quoi ton genre de femme?
_ Alors moua, je m'en fous mais y a trois points ESSENTIELS sur lesquels je reviendrai pas...
_ Laisse moua deviner: belle, intelligente et qui aime la s...mie. (<--Là Bobette me met une pichnette)(ouais paske c'est comme dans HarryPotter : j'ai prononcé le mot que tout le monde a peur de prononcer)
_ T'es conne... Non... Non... D'abord premier point: je veux qu'elle ait un scooter.
_ ... ?!!
_ Ouais, les nanas que tu vois en scooter, elles ont l'air fun et dynamiques.
_ Mouais... Ok....
_ Après, il faut qu'elle aime les sports de glisse, genre le ski nautique ou le snow-board... Et avec un bon niveau hein... J'ai pas envie de me faire chier pendant des heures sur des pistes bleues.
.. Ben oui c'est pareil, les nanas qui aiment la glisse, elles sont cools, elles se prennent pas la tête...
_ Mouais...
_ Et enfin, j'veux qu'elle ait du temps libre... Et puis qu'elle fasse pas chier avec ses fringues de marque, ses lunettes-mouche Dior et autre... Moua je veux une nana cool tranquille.

_ Mouais....
(petit moment de réflexion blondesque) ... Ouais, tu veux un mec quoi...
_ Oui! Mais avec des nichons".

Ben vous allez rire mais limite il aurait dit "bombasse, belle, intelligente, drôle et qui aime le Q" ça aurait été plus facile à trouver. Nan sérieux, une nana qui a un scooter, squatte les pistes noires, travaille à mi-temps et se fout de son look, ben ça court pas les rues! Comme quoi, même avec des critères à la con, c'est dur de trouver LA bonne personne...

PS: Toujours est-il que si tu corresponds à cette description, que t'habites la région et que tu cherches un mec full-package (32ans, marrant, intelligent, blablabla...) avec qui passer des moments de festivitude moelleuse et fondante, ben envoie moua un mail, c'est avec plaisir que je jouerais les Cupidons!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moué....
....J'en ai marre d'être célibataire mais je veux çà et uniquement çà....
En d'autre termes, "Je suis mort de faim, çà fait trois mois que j'ai pas bouffé, mais j'ai envi de homar, je boufferai que du homar et rien d'autre.".
Ben moi chui du style à bouffer ce qui me tombe dans l'assiette et si çà me plait j'en recommande.
Dans la vie faut pas faire le difficile.

Stitch a dit…

"les nanas que tu vois en scooter, elles ont l'air fun et dynamiques"

Il regarde trop la télé ton pote ... ça fait très "cliché publicité" son critère ...
Mais bon, j'lui souhaite bien du courage pour trouver !!

odette a dit…

alors je rectifie, c'est une lesbienne qui lui faut à ce jeune homme ! serait pas norvégien le mec ? ;-)