Oyez! Oyez! Annonce Officielle...

Françaises, français, belges, belges, mon Président, mon chien, mesdames et messieurs les jurés, public chéri mon amour.


Je soussignée Martine, Pdte de l'Amicale du Crottin de Chèvre, Ceinture noire de Kamasutra, fan de Patrick Topaloff et de Bernard Menez, Reine de la boulette-qui-fout-la-honte, Grand chef du Directoire du Martinoblog, déclare officiellement reprendre en main ce lieu de débauche dès aujourd'hui, mardi 10 mars 2009.

Moelleusement vôtre.

Martine

PS1: d'aprés mes stats, un gros groupe d'irréductibles continue à venir tous les jours... alors merci à toua irréductible.
PS2: Si tu es dans les p'tits papiers des Dieux et que tu sais comment exporter une chanson de Deezer et pas une playlist entiére, t'as le droit de partager ton secret avec moua.





2 commentaires:

Stitch a dit…

Content de te retrouver ;)
Et comme tu as pu le constater sur le blog de moi, je n'ai pas de solution a ton problème ...

Martine a dit…

C'est la premiére chose que j'me suis dite en voyant le tien :)