Moua si j'étais un homme....

... Je passerais mon temps à me battre dans les embouteillages.

Mais sérieux, je serais une sale brute qui sortirait de sa voiture pour la moindre merde. Je ferais de la boxe thaï et je t'en foutrais de ces torgnolles à ces gros cons qui bloquent la circulation (parce que laisser 3métres devant eux pour laisser passer les autres véhicules qd c'est ultra saturé, ils peuvent pas faire) ou ces brougnasses qui connaissent pas le concept de "priorité" (oui parce que moua, je taperais les mecs ET les nanas....)(ne jamais sous-estimer le pouvoir d'une bonne baffe).

Et en plus ces sales tronchasses, ils la ramènent... Ils manquent de te rentrer dedans parce qu'ils viennent de griller un feu ou autre, et en plus ils gueulent... Moua ça me donne envie de sortir de la bagnole et de leur exploser leur pare-brise avec ma barre d'anti-vol.

Et ouais, mais j'peux pas... Chuis pas un mix de BisonFuté et de ChuckNorris, mais qu'une nana... Je peux rien faire, sauf être zen...

...

...

(et faire des doigts en insultant comme un mineur russe le soir de la St Patrouski).

6 commentaires:

Stitch a dit…

ça me rappelle ma soeur ... sauf que parfois elle sort de sa voiture ^^

et parfois elle se rend compte que la caisse devant, qu'elle vient de klaxonner, contient 5 individus males patibulaires, mais presque qui se retourne pour la regarder pas très très gentiment

et elle a de le réflexe de se retourner direct "genre qu'est-ce qu'il a klaxonner derrière ?"

Heureusement y avait une autre voiture derrière elle ... sinon ça aurait moins bien fonctionné ...

Martine a dit…

lol

Ah mais attends, on le dira jamais assez: le plus important c'est d'avoir des reflexes. Tu évalues rapidement le niveau de dangerosité de la situation et tu t'adaptes.

Moua j'en connais que ça n'arrête pas d'avoir 5 brutasses en face, et qui y vont qd même... (ou qui crévent des pneus...)(je ne cite personne)

Anonyme a dit…

C'est ta faute tu conduit mal , tu fais chier tout le monde, putain les femmes au volant çà craint....
....Cours te cacher yulli, cours!!!!......

emmanuel a dit…

T'as pensé à glisser un 11,43 dans ta boite à gants???
Ca peut résoudre pas mal de conflits (et de problèmes de refus de priorité)

Anonyme a dit…

d'abord "brougnasse" c est mon mot... Apres t'as meme pas de barre anti-vol en + t as vu ton immat alors fait pas la cake chez les 06 ...

Martine a dit…

@Yulli: Ouais cours... T'as raison... Ordure :)

@Emmanuel: Trop dangereux... MAIS 'TAIN DES FOIS J'AIMERAIS!!!! (d'ailleurs ça n'a rien à voir mais je réalise maintenant que "Bad Habit" des Offpsring aurait très bien illustré musicalement cette note). Malheureusement, faut se rendre à l'évidence, le 11.43 ça ne serait pas possible.... il ne rentrerait pas dans ma boite à gant :)(d'une façon très bizarre, le bordel me suit jusque dans ma voiture)

@Ano: Alors primo, vu que tu me piques des mots, je me permets de faire pareil (BenSssss...)
Deuzio, oui j'ai une barre anti-vol, et elle est... dans mon coffre (signe que je l'utilise pas souvent)(certes)(mais quand on critique, on s'informe avant). Tertio, J'AI LA MEILLEURE IMMATRICULATION DU MONDE! C'est sur que 06, tu te sens frustré, t'es qu'un numéro alors que nous, 2B, on a une lettre.

BREF: VA TE FAIRE TETER L'OEIL :)) (non parce que celle la aussi je l'aime bien alors je te la pique)