Little Martineuh

Ce qui est festif quand tu fais des soirées avec des gens qui ont une bonne dizaine d'années de plus que toua, c'est que tu prends d'office le rôle de la jeunette (et quand on a plus l'habitude d'être cataloguée dans les "jeunes", ça surprend) :

"_ (bouteille de vin à la main) Martine, qu'est-ce que je te sers? Du coca?
_ Euh... Ben non... Du vin, comme tout le monde!
_ Mais t'aimes le vin ??!
_ Evidemment! Pourquoi?!
_ Ben en général, les jeunes n'aiment pas ...
_ ... Oui enfin j'ai 28 ans quand même hein..."

3 commentaires:

Stitch a dit…

ça veut rien dire ... j'ai 3 ans de plus que toi ( j'aurais appris un truc )et l'alcool ne faisant pas parti des trucs que je buve ( personne n'est parfait ! ) j'aurais squatté le coca ^^

Anonyme a dit…

Comme c'est aimable de sa part d'avoir pensé à toi, et de t'avoir acheté du coca, pour que tu puisses boire.

Il t'avait également prévu une assiette de jambon purée pour que tu puisses manger ?

Comme c'est mignon !

Martine a dit…

Stitch: Attends, à qui tu vas faire croire que dans le Nord, les trentenaires ne boivent pas d'alcool?! Nan mais... :)

Ano: Quel mauvais esprit! Le coca n'était pas pour moua, mais pour les enfants... Soit dit en passant, il ne me prévoit jamais de jambon purée (il sait vivre et se fend régulièrement d'un chèvre chaud)