Dans la série "Martine et ses lubies à la con"...

... Voici la nouvelle: les perruques.

Vu qu'elles ne sont pas chéres sur internet, j'en ai commandé trois: 2 noires et une rousse. C'est super pour changer de tête temporairement (surtout quand on a la grosse flemme de se coiffer) et surprendre ses amis.

Ce qui est nettement moins festif, c'est que l'accueil a été plutôt unanimement froid-glacial-polaire. Je vous passe les réflexions mais pour résumer, il parait que ça ne me va vraiment pas d'être brune (mais alors vraiment vraiment pas).

Toujours est-il que moche ou pas, ça méritait de figurer sur mon blog...


(oui vous aurez deviné que sur la première photo, ce sont mes vrais cheveux hein)(et notez que l'anonymisation, c'est tout un métier)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, c'est vrai que la photo 2 est pas tiptop, mais les trois autres....MMMMMMMMMMM
Moi je trouve qu'en blonde, rousse, ou brune, t'es méchament érectile.

Martine a dit…

Alors toua, tu sais trouver les mots...

Stitch a dit…

C'est une question d'habitude, tes amis t'ont toujours connus blonde, donc j'imagine que c'est normal, j'ai une amie qui est passé par une étape brune, jtrouvais ça très bien.
Faudrais voir en live ... ou avoir des photos HD :P
En même temps la longueur des cheveux change aussi ... ça fait trop de changements d'un coup pour tes amis !
Peut être que si t'avais la même pose sur les 4 photos on pourrait mieux voter ...
Je vois pas bien la couleur rousse, mais si t'as des nuances de rouge, ça peut être que bien ...

Martine a dit…

Ah mais attends, quand on clique sur les photos, on les voit mieux (bon, pas en HD, certes, mais nettement mieux).

"Les nuances de rouge, ça peut être que bien"... Fan de Mylene? :) (y avait Régine aussi comme exemple)(mais non)(pas Régine)(pas toua)(pas comme ça)

Anonyme a dit…

IL est certain que l'on ne voit pas beaucoup la rousse. Mais je sais que cette couleur (ou d'autres dans le même genre) te vont très bien, elles font ressortir tes yeux.
Dommage que l'on ne voit pas bien la rousse.

Stitch a dit…

Fan de Mylène oui ( mais pas pour les cheveux ! ), mais pas psychopate non plus ... le fait est que, pour des raisons que j'ignore totalement, j'adore les cheveux rouges ... pourtant c'est pas ma couleur préférée, mais en teinte de cheveux, jtrouve ça trop beau ...

Anonyme a dit…

Ca change à ce point le visage ?

Et accessoirement : c'est agréable à porter ? Je me suis toujours imaginé que c'était lourd et que ça grattait, une perruque. Mais ça, c'était peut-être à l'époque de Louis XIV...

Martine a dit…

Ben qd ça fait des années que t'as les cheveux longs, mettre une perruque courte, il parait que oui, ça change le visage :)

Sinon c'est très agréable à porter. Moua aussi je partais du principe qu'on mourrait de chaud dessous et que ça grattait, mais ce n'est pas le cas.

Par contre, faut chopper le truc pour mettre tes cheveux dans le filet avant la perruque. S'ils sont mal mis, ça peut gener... (et accessoirement t'as l'impression que tout va tomber au moindre coup de vent). Sinon quand tout est bien mis, c'est super :)

odette a dit…

PUTAIN MAIS C'EST FESTIF !!!!

Alors moua, j'adooooore !!!

(surtout la 3eme)

je veux voir ca en VRAI !!!!



(oui oui oui oui oui)