Y en a qui ont tout compris


En flânant sur eBay (oui, j'ai une addiction à eBay), chuis tombée sur une annonce liée à cette photo:





Alors petite devinette (et sans tricher):

D'aprés vous, quel est l'objet mis en vente?


26 commentaires:

Anonyme a dit…

Bein Moua, je la veux... On parle bien de la paire de bottes non?

G une vague idée quant à la personne qui devrait le porter.

Martine a dit…

Raté ce ne sont pas les bottes :)

Martine a dit…

'tain vous n'etes pas joueurs...

Anonyme a dit…

Les sous vetements!

Martine a dit…

Raté! (mais je te reconnais bien là :))

Anonyme a dit…

loool
500M² de tapis rouge ?
(oué non mais la moto c'est trop facile comme réponse à donner)

Martine a dit…

Non plus... mais bien tenté! J'y aurais pas pensé!

Anonyme a dit…

Une marque de mascara, moi je dis...

Anonyme a dit…

M'enfin, c'est évident. C'est quelqu'un qui veut vendre les enseignes lumineuses... Y a plus que çà ds le cadre...

Martine a dit…

Non, ni mascara ni enseigne lumineuse :)

Anonyme a dit…

des entrées pour le salon de l'automobile ?

Martine a dit…

Non plus! :)

Je vous donne un indice: l'objet en question se trouve au premier plan

(bon, je dis "premier plan", disons que c'est pas derriére quoi)('tain chuis trop logique des fois...)

Anonyme a dit…

Un pneumatique usagé?

Martine a dit…

Non... Mais tu chauffes...

Anonyme a dit…

Une poupée gonflable :))) ??!

Anonyme a dit…

Je ne vois qu'une seule chose : la personne essaie de vendre son appareil photo.
Logique.

Martine a dit…

@Odette: Coquinette :) Non, c'est pas ça!

@You: Franchement, logique et bien tenté! Mais non :)

Allez!!! C'est sur la photo!! Au premier plan!!! Shootez!!!

Anonyme a dit…

Si c'est pas son pneu ... c'est peut être la jante alors ?

Anonyme a dit…

C'est pourtant facile, les indices sont dans la photo :
- On sait que nous sommes à Metz, probablement à la gare ou à la mairie, comme l'indique le panneau éclairé dans le fond;
- On reconnaît bien au premier plan l'adjointe au maire, lequel sait s'entourer il faut bien le reconnaître, peu vêtue en ces temps de restriction budgétaire, qui est en train de garer sa moto (eh oui, plus de limo pour Jocelyne, c'est la crise).
- on aperçoit un bout d'isoloir à droite également, (un isoloir pour nain?), je ne sais qu'en déduire... Passpartout serait messain en plus d'être nain? décidément il les cumule!
Au vu de ce faisceaux d'indices, je pense que le produit mis en vente est la mairie de Metz, avec Passpartout en Bonus-c-est-cadeau-c-est-pour-moua.
Sinon, je ne vois pas.

Martine a dit…

Ah on se rapproche!!!

@Stitch: Non c'est pas ça mais alors geographiquement parlant sur la photo, t'es in ze place to be!

@Bonheur: "la mairie de Metz, avec Passpartout en Bonus-c-est-cadeau-c-est-pour-moua"

Tu serais pas un des mulets de Navarro toua? :)

Nan y a pas à dire, t'es fortiche Bonheur!
Bon, c'est pas ça hein... Mais franchement, l'analyse était festivement trés bonne!

Par contre, j'espere qu'elle ne nous fachera pas avec: PassePartout, les nains, Jocelyne, les adjointes au maire qui ne rentrent pas dans du 36, la ville de Metz, et evidemment Olivier Dahan.

Anonyme a dit…

Une pièce de la moto ?
la foto elle même?
la nenette ? (c pas un sketch corse ca?)

Martine a dit…

Ah.... On y arrive!

C'est pas la photo ni la nenette :)

(j't en foutrais du sketch corse moua!)

Anonyme a dit…

Mais siiii le sketch...que t'avais mis comme repondeur sur ton mobile ?
Le siege, le guidon?(le kick ??)

Martine a dit…

Oui effectivement, c'était le sketch de Tzek et Pido avec Nenette... (quelle memoire!)(là tu m'épates!!)(surtout que je ne l'ai pas gardé longtps:))

Et oui, gagné, c'était la selle !

Anonyme a dit…

Mais mais mais... Elle a pas de selle, cette moto !

Ah ben non, c'est que la selle est déjà vendu, chuis nouille.

Martine a dit…

Meuh si elle a une selle....

Ergonomique, moelleuse mais ferme là où il faut. De quoi épouser parfaitement le fessier de la dame inconsciente qui n'a jamais froid. (elle aurait qd meme pu se mettre une p'tite laine)(on est en avril merde!)