Le monde à l'envers...

Autour de la table à midi:

" _
(mec1) J'adore ton sweat
_(mec2) Merci...
_ Tu l'as acheté où?
_ Dans un magasin de SLDV (oui, je cache le nom de la ville, mais je sais que vous n'etes pas dupes)

(petit silence)

_(Imogéne) 'tain ce soir je me fais Barcelone/Manchester, j'ai hate...
_ (Martine) T'as regardé Liverpool/Chelsea?
_ Nan, je l'ai raté... J'étais deg parce que les beaux matchs, ça devient rare...
_ C'est clair... Encore que la semaine dernière, j'ai vu un super beau but de l'!&%$£ (par respect pour mon éthique, je ne citerai pas le nom du club ici) T'es supportrice de l'OL toua non? (elle vient de Lyon)(oui je sais faire preuve de logique)
_ Non non... ils jouent pas terrible...
_ Oh quand même, ils ont gagné le championnat 5 ou 6 fois je crois!! Moua j'me rappelle de la période Anderson/Dhorasoo, c'était pas mal...
_ Ouais... ouais... mais tu vois, c'est pas "brillant"comme jeu.... Je préfere regarder des équipes comme le Barça qui attaquent plus qu'ils ne défendent...

(petit silence)

_ (mec1) Et sinon, tu sais si ils le font en XL ton sweat?"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Monde à l'envers tu disais? C'est vrai que çà fait rêver une femme supportrice de foot, qui boit de la bière, qui rote et qui pète en proférant des insultes à caractère discriminatoire...
Et puis, pompom des pompoms, rêvons encore un peu : une supportrice du PSG ou du SC Bastia.
Me voilà comblé.
Mais quand même, le sweat, il existait en XL? et il coûtait combien??

Martine a dit…

Tu sais, y a pire que de supporter ces deux équipes de ligue 2 (héhéhé)(et Forza Bastia!!)(+un rot)(un pet)(une gorgée de biére)(et un grattage d'appendice testiculaire)

T'imagines que certains sont fiers d'aller "droit au but". Ca craint non?

Enfin oui, le sweat existe en XL et coute 45€.

Anonyme a dit…

Mouais mouais mouais... Moi je dis, si tu ne débarques pas à Zürich en juin pour l'Euro08, c'est que tu n'es pas à la hauteur de tes voisins de table... Non mais !!
Hi hi hi (petit rire diabolique ;)

Martine a dit…

Ah mais moua tu sais que tu n'as qu'un mot à dire et je débarque avec mon fromage de chévre et mon écharpe du SCB hein :)