Martine a passé un bac S, et ça se voit...

Y a un truc qui me trouble à chaque fois que j'entends "Antisocial" de Trust:

free music


"Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings
Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite
Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul
Ceux qui hier t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient."

"Ceux qui hier t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient".

Lu, ça ne me choque pas, mais chanté, la concordance des temps me trouble? Y a que moua?


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas plutôt la hauteur des notes qui te trouble quand c'est toi qui la chante?
:p:p:p

Martine a dit…

Genre moua je chante dans les aigues....

Non mais ça te choque pas toua?!

Anonyme a dit…

Hélas non, si j'aurais su, j'aurais pas venu...
Mais a priori, la grammaire était mieux respectée ds le mauvais hard des late 70's que ds la Star Ac...
Après je préférais Bonvoisin en mauvais chanteur qu'en réalisateur pathétique de films en costumes.
"Ceux qui hier t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient", d'ailleurs ce Bonvoisin-là, serait sans pitié avec celui qu'il est devenu.