Hommes/Femmes: Mode d'emploi

Moment de verité métaphysique extrait d'une conversation MSN avec OuiOui:

_ (OuiOui) "Sinon tiens, j'ai mis ma nouvelle photo sur meetic, ben dis donc, à quoi ça tient quand meme...

_ T'as plein de réponses?
_ Ben chuis passé de quelques visites par jours avec des flash de colombie ou de chépaou à 3h du mat à minimum une visite par heure, du flash en veux tu en voilà, du mail...
_ Toutes mes félicitations
_ Pourtant je n'ai pas changé hein..... Quelles grosses connes superficielles..."


Et ouais, ça fait bizarre de se mettre dans la peau d'une nana hein...

Nous on vit ça tout le temps (et je ne parle même pas du "Ton profil est super interessant. J'adore ton annonce! Quel humour! On se ressemble trop! On a les mêmes attentes, les mêmes centres d'interet, on aime les même choses.... Au fait, tu fais bien un bonnet C hein?")

En tout cas merci OuiOui, tu m'as bien fait marrer :)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui d'ailleurs Martine, tu ne nous as pas dit: c'est quoi ton bonnet? :D

Martine a dit…

'tain LA question qui tue....

(mate l'argument) Desolée, je ne parle pas aux inconnus :)

Anonyme a dit…

C ou D, selon l'éclairage, le sens du vent et la force de la houle...