Martine et son orgueil à deux balles

Bon, je ne vais pas vous faire le coup de la devinette tous les jours, mais là j'ai besoin d'être rassurée.

Est ce que qq1 reconnait cette chanson que je joue à la guitare? (desolée pour le son pourri)(un pb de jack)




On m'a dit que je l'avais massacrée ('tain les gens sont cruels)

Alors j'ai pas la prétention de super bien la jouer mais qd même....

Please make my day.

(nan et puis merde!!)(chuis trop vieille pour changer d'instrument et me mettre au biniou...)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben Harper.


Lui

Martine a dit…

Oui!

Et tu la trouves massacrée??

Anonyme a dit…

Anonyme est super fort quand même. Perso, je pensais que le morceau sortait de mon échoppe.

Anonyme a dit…

Ah merde j'allais dire Tracy Chapman :ppp

Martine a dit…

Boucher Hallal: Ta gueule :)

Jeero: Ouais mais toua Ben Harper, c'est pas ton rayon.... (Tracy Chapman... Petit con :))

Anonyme a dit…

Aucun doute, il s'agit du "Petit Bonhomme en Mousse", de Patrick Sébastien.
Et effectivement c'est un massacre, elle est méconnaissable.

Anonyme a dit…

Moua je dis, ca résonne bien !!
(après ben harper ou annie cordy, pour moi, c'est la meme chose ;)

Anonyme a dit…

Boucher Hallal :
Ho tu sais, c'est trois fois rien.
C'est avant tout un travail d'équipe, un staff de 137 personnes et 24 intérimaires.
Dont 3 avec l'oreille absolue qui se trouvent maintenant en rééducation auditive à base de teletubbies.

Martine :
Non non ! ^^
Mais je suis sûr que c'est la faute de Jack. A force de trainer sur les plages de Lost, il a surement ramené du sable.

Martine a dit…

@You: tu sais que c'est cruel de parler du "petit bonhomme en mousse"? Aprés on va l'avoir en tete pdt 8jours... :)

@Odette: Merci :) Je savais que tu me comprendrais bichette! (qd on joue aussi bien du Kyo sur une harpe, on ne peut qu'être ouverte aux experiences musicales )

@Anonyme: C'est clair il m'en a mis partout dans le salon quand il venu faire une soirée tartiflette avec Kate et Sawyer)(ah ... Sawyer....)

Anonyme a dit…

@ you des alpages, enfin qq'1 qui ne craint pas MArtine et qui a le courage de lui dire qu'elle trucide B. Harper...