Chuis pathetique

Je viens de passer exactement 1h43 à choisir LA photo de mon profil facebook (celle sur laquelle les gens qui ne m'ont pas vu depuis 15ans vont tomber)

Ben putain, c'est pas évident!

Trop jeune, trop grosse, trop souriante, trop floue, trop tirage de gueule, trop déguisée, trop dénudée, trop kitsche, trop bourrée....

1h43min!

Et tout ça pour quoi? Hein?

Pour en choisir une qu'on pourrait légender par "Le cousin Machin entre chez les talibans"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est un supermarché qu'on voit derrière?

Anonyme a dit…

Mais non... Chuis au boulot sur la photo (ouais je sais)(je bosse trop)

Anonyme a dit…

Et c'est quoi cette photo ? (pour tous ceux qui ne veulent pas contribuer au remplissage de la base de données marketing de cette abomination capitaliste libérale de Facebook !)

Martine a dit…

Je vais la rajouter à la note :) (vu que j'arrive pas à la mettre dans les commentaires)(saloperie de balises html qui ne veulent pas marcher)

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai tout compris !

J'ai mis un dessin.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1009489829

(Et on me reconnait vachement bien, je trouve).

Anonyme a dit…

Comme dirait Shakespeare, "Much Ado about nothing"... M'enfin, çà nous aura permis d'apprendre qu'il existait des Jpeg de Martine trop dénudées ou trop bourrées... On va les voir quand sur le "Martinoblog"???

Martine a dit…

@Aurelia: Le dessin j'y ai pensé... Je voulais mettre Daria. Mais j'ai abandonné l'idée :) (le tien est trés bien par contre)

@Vulpes Zerda: tiens c'est marrant, "Much Ado about nothing" c'est un de mes films preferés (version Branagh)(Produit Recommandé par Martine)(et en VO!)

Evidemment qu'il existe ce genre de photos... Je t'avouerais qu'il y a même des vidéos où chuis trop dénudée et bourrée (oui, les deux ensemble c'est plus festif)

Mais je ne pense pas que le reste du monde soit prêt à les voir exposées ici.