Bon, vous le savez, j'ai une liste de défauts longue comme le bras d'un franc-maçon.
J'ai un caractère de merde (bon, je vous dis ça, c'est une légende urbaine hein), chuis susceptible, têtue, obsédée, un peu trop possessive, je m'emballe vite.... bref : une vraie CHIEUSE .... (chuis une nana hein)(c'est monté de serie)
Toujours est-il qu'il y en a quand même un que je n'ai pas, c'est l'envieusitude. Non, non, cherchez pas, chuis satisfaite de ce que j'ai et pas envieuse du tout...
C'est pas ma faute hein.. C'est pas dans mon caractère de me pourrir la vie parce que l'herbe du voisin est plus verte.
Du coup, je trouve ça fascinant les gens qui vous balancent des infos sur eux, avec la motivation clairement affichée de vous rendre jaloux (et je connais des champions du monde...)
Si vous leur posez la question, ils mettront ça sur le compte de l'humour... mais le comique de répétition, à force, ça devient douteux (et putain, ça use).
Hier soir, j'ai eu droit à un message laconique sorti de nulle part "Moua j'ai ça, ça et ça. Voilà, c'était juste pour te dégouter. Bonne nuit" (et paf, déco de MSN)(histoire de ne me laisser aucune chance de répondre)(et puis finalement à quoi bon)(la montée de jalousie m'aurait surement empeché de taper sur mon clavier hein)
Je me souviens d'une dispute avec un mec qui voulait à tout prix que je reconnaisse que j'étais jalouse du fait qu'il bossait à RadioFG (oui parce que vous ne le savez p'tete pas mais j'ai jamais voulu être princesse, chanteuse ou astronaute)(non non, moua j'ai toujours revé d'etre salariée de radioFG)(avec RTT, 13eme mois et places gratuites pour les concerts d'Herbert Leonard)(ah non, ils font pas?)(merde)
Et pas la peine de leur expliquer que vous vous en foutez royalement ou que limite, vous êtes content pour eux (parce que oui, finalement, à l'interieur tout au fond, vous est moelleusement bisounoursien et vous êtes sincerement content pour eux), ils resteront persuadés que vous tueriez pére et mére pour être à leur place.
Alors voilà:
Tu bosses à RadioFG, t'as une wii avec puce et plein de jeux gratuits, t'as trouvé ta moitié(e) pour la vie que c'est le(la) mieux, t'as une voiture plus grosse et blingbling que la mienne, t'as une machine à expresso de la mort qu'elle te donne même l'heure en colombien, t'as vu des endroits sur terre que j'ai seulement vu à la télé, tu gagnes le triple de mon salaire en bossant 2fois moins, tu rentres dans du 36 alors que tu bouffes comme 4, j'ai trois choses à te dire:
- Pas la peine de me le balancer en attendant que je me mette à baver: Je m'en fous totalement.
- Sincérement et en toute amitié: TANT MIEUX POUR TOUA. Je ne considère pas ma vie comme moins bien reussie que la tienne pour autant... (si tu savais..)
- Exception qui confirme la régle: si tu manges n'importe quoi et que tu rentres dans du 36, j'ai menti: je te déteste :)