L'Amerique, je veux l'avoir et je l'aurai....

Vu aujourd'hui sur le net:

"Après avoir prononcé des propos controversés sur la couleur d'Obama, Geraldine Ferraro a démissionné de ses fonctions de chargée des finances de la campagne. Hillary Clinton s'est confondue en excuses.

Les amitiés d'Hillary Clinton lui jouent décidément de mauvais tours. Quelques heures après la démission d'un de ses soutiens de poids, le gouverneur de l'Etat de New York, Eliot Spitzer, accusé d'avoir fréquenté des prostituées de luxe, une autre de ses proches a annoncé son retrait de la campagne, pour un motif peu glorieux."


Pauvre Hillary!

Elle n'a vraiment pas de chance! Ca démissionne à tout va...

D'abord le gouverneur de l'état de NewYork qui taquine la galinette cendrée de luxe et maintenant la collaboratrice raciste.... (Bon, vous m'direz, normalement pour NewYork, il ne devrait plus y avoir de probléme : le successeur est noir et aveugle)

Elle qui se plaignait de toujours devoir répondre en premier dans les débats... Ca va pas aller en s'arrangeant!

N'empeche, ça ne m'étonnerait que moyennement s'ils nous sortaient un nouveau scandale....

Je sais pas vous mais je la sens venir moua, la
p'tite stagiaire démocrate qui a un cancer de la vulve causé par un tabagisme cigaresque actif.... (Ah non merde, presque déjà fait.... )




PS: J'en profite pour vous parler d'une emission que j'adore: le "Daily Show" avec l' EXCELLENTISSIME Jon Stewart. Si vous n'avez pas canal+, on s'en fout, ça s'passe aussi . Enjoy!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pinaise, çà ressemble de plus en plus à un blog de lecteur de Courrier International. On apprend même où se situe le Balouchistan sur une grande mappemonde.